pollux Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 salut les mecj'ai un problème avec mon scoothier j'ai perdu mon clips d'aiguille de carburateur et juste après perte de puissance, je m'arrête et le scoot cale, depuis pas moyen de le redémarrerj'ai vérifier mon cylindre (il est nikel) , j'ai remis un clips et changer ma bougie et rien à faire pas une pauvre explosion. pour tan j'ai de l'allumage et de l'essencevous pouvez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut, quand tu kick et que tu démonte ta bougie, elle est humide ou pas? Tu à peut-être noyer ton moteur Sinon si ta bougie est séche met une goute d'essence dans le cylindre Ou essaie de démarrer en bouchan avec ta main la sortie de ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut, En remettant un clips et tout a ton boisseau, tu n'aurais pas mis des saletés dans ton carburateur ??? Jette un coup d’œil a tes gicleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 j'ai notoyer mon carburateur, j'ai déjà essayer avec ma main sur le carburateur toujours rien, ma bougie etais bien mouiller quand je kiker quand j'avais reguarder mon cylindre j'avais juste deculasser, pour être sure j'est enlever mon cylindre et j'ai vue le coter de mon piston...un coter tout noir (jolie chauffe) et une rayure de 5mm le large sur toute le longueur du piston, les segments gloquer dedant ect... bref haut moteur changer premier coup de kike : pom pom pom pom pom merci pour vos reponce les mec ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 déjà changer le haut moteur ? chapeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés