Sebdu27 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je galère avec mon carburateur 17.5 Del orto PHVA Alors j'étais en gicleur de 60 avec un pot et une BAA d'origine La j'ai installé un filtre à air, j'ai testé en gicleur 64 trou d'accélération, 70 petit trou en fond de poignée, 75 broute et demain j'éssaie 80 Si on comprend bien je devrais passé en 72/74 alors mais alors pourquoi 75 sa ne fonctionne pas ? J'aimerais bien testé avec la couleur de ma bougie mais comment faire quand sa broute de partout, j'éssaie d'arrive a une vitesse max et je coupe le moteur, puis je démonte la bougie pour vérifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut, 72/74 ou alors essaie de remettre ton 60. Essaie d'affiner ton réglage quand tu es autour des 70, normalement avec un 72 et quelque réglage a l'aide de la vis de richesse sa devrait le faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je vais tous ressayé, chaque gicleur quand le temps sera mieux aujourd'hui sa sera mort je pense :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 salut alors moi dans le temps j'avais un ludix j'avais un 17,5 dell'orto avec la boîte à air d'origine pot giannelli j'avais un gicleur de 72, et en cornet un gicleur de 75 si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ok merci 2r1 l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés