Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour jaimerai sa voir lequel de ses 4 cilindre va le mieux ( le plus résistant , celui qui aporte les meilleur performence ...) .pour moi je pesait prendre le Dopler ER1 avec la culase Haut comprésion

Mai jesite ausi entre le Malossi G1 , Polini Alu et le Airsal T6

http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-malossi-d39-g1.html

http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d39-doppler.html

http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-polini-alu-d39-mbk.html

http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-airsal-t6-d39-mbk-51.html

Pourier vous m'aider pour seu qui l'on déjà tester ? On ma dit qu'un bon kit 50 allai ausi bien que un kit 70 de bas de game es que c'est vrai ?

Merci d'avanse de vos réponse .

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut, parmi les kits que tu cites le malossi est le plus performant, il donne surtout à mi et haut régime, le polini l'es un peu moins et marche à un régime moins élevé, le doppler ça ra reste du 50 alu "de base" on va dire, ce n'est pas aussi poussé que du réplica et le airsal bof bof.

Pour la résistance c'est surtout toi qui la déterminera, mon derniers kit sur 51 était le malossi G2 replica (première version avec échap à brette et piston monosegment) et aucun problème ça tient le coup.

Après pour l'autre question on va dire qu'un bon kit 50 replica (malossi, bidalot ou polini) reste plus intéressant qu'un 70 de base en fonte, le 70 peut tirer de plus grosse transmission et donc atteindre une bonne vitesse de pointe mais dans l'ensemble ça reste moins performant qu'un 50 qui aura bien plus de pêche partout, la personne qui t'a dis ça faisait sûrement référence au scoot.

Essaie de passer en liquide.

  • 0
Posté(e)

OK Merci . Sinom quelqu'un aurai tester les les autres ? Histoir que je sache ;)

pi je me demandai, mais le Malossi G1 c'est un alu chanbré Fonte non ? Car sur les photo on voit une diferrense de couleur

  • 0
Posté(e)

Tout dépend de l'utilisation, le piston bi segment est clairement prévu pour tous les jours ( cylindre origine et kit 50/70 entrée de gamme )

Le mono lui-est plus axé sur les performaces au détriment de sa longévité ( sur les bons 50 alu bidalot, mhr notamment ).

C'est à toi de voir sachant qu'un piston neuf mono sur un bon kit alu 50 c'est vendu assez chère.

Au cas où tu ne sache pas de quoi je parle ( je connait pas ton niveau ) ces images tu comprendra.

bi-segment.jpgBi

mono-segment.jpgmono

  • 0
Posté(e)

  1. si merci mais je sais ce que c'est qu'un piston bi-segment et un mono-segment
  2. Au contraire je me demendai quen on veut acheter un piston il nous demende toujours (Letre A; Letre B ;C ext) et je me demendai sur quoi sa jouait , a quoi sa corrépond
  • 0
Posté(e)

Ce sont les cotes de piston en cas de remplacement de celui afin d'avoir le moins de jeu possible. Par exemple si ta un piston A et que ton kit à 500km alors tu prendras du A, s'il en a 4000km tu prendras un B, 10 000 un C (c'est un exemple) A savoir qu'on a pas toujours un piston de lettre A dans un kit neuf, tu peux très bien avoir du B.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...