Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Question Carburateur !


Diaby
 Partager

Question

Salut, 

 

J'ai juste 3 question a vous poser ! 

 

Alors j'ai un Ludix One Biplace pour ceux qui ne savent pas ! J'ai un installez un Pot Doppler S3R 

 

dessus avec tout le reste d'origine. 

 

Passons a la question : 

 

Alors je suis allez sur le Site ScooterPieces sur internet  est je me demandais si avec ma tt petite

 

configuration je pouvais installez ce Carburateur la dessus ? 

 

Est ce que ce carburateur est comme celui d'origine ?  

 

Est ce que le gicleur et vendu avec quand tu le Commande ? Et un gicleur de cmb ? 

 

Lien du carburateur : http://scooterpieces.fr/carburation/carburateur/carburateur-tun-r-type-phva-en-12-pour-peugeot-minarelli-vertical-horizontal-starter-auto-x.html

 

Si vous pouviez me répondre vite ça serait super 

 

Merci a vous 

Modifié par Diaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok j'evite ce carburateur

Mais avnt j'avais le mm carburateur sur mon Scooter et il fonctionner tres bien.

Quel est la différence entre le carburateur que j'ai montrez et un carburateur Dell'Orto.

Puis pourquoi prendre un carburateur Dell'Orto ?

Puis qur veut dire carburateur pour montage souple ?

Modifié par Diaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Montage souple c'est pour la pipe d'admission d'origine (qui est souple).

 

Les carburateurs Tun'r,  Motoforce, TNT et autres petites marques de ce genre, sont des pièces dont on est jamais sûrs de la qualité et la finition, qui peuvent s'abîmer facile ou faire tomber en panne le 2 roues en entier. J'ai réussi à casser la patte de fixation d'un carburateur Jing XE en le remontant sur la bécane d'un pote (une Orion Apollo, je ne conseille ce modèle à PERSONNE) juste parce que j'ai serré comme je serre les vis de mon propre carburateur (donc trop fort pour du matériel chinois en zamac plein de défaut)

 

Le carburateur est une pièce très importante donc même si c'est un peu plus cher, ici on te conseillera toujours dell'orto comme marque car c'est LA référence.

 

Je te conseille aussi un Dell'orto en 17.5mm :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gens.

 

J'ai une autre question qui n'a rien a voir avec le Titre du sujet.

 

Sur ma boîte à air j'ai un manchon qui est accrocher a la boîte à air, mais l'autre bout je ne sais pas ou ils faut le mettre;

 

Alors savais vous ou ce mets l'autre bout du manchon sur une BAA d'origine Ludix One ??

 

 

Je parle de ce manchon la 

 

 

boite-a-air_peugeot_ludix_10-r-or-fs-sna

 

Merci  

Modifié par Diaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous simple, déjà je croit que ton "tuyau" est mis a l'envers après tu le met comme tu veux ^^ 

 

Il se met nul part, c'est ta boîte à air, elle est sensé apporté de l'air a ton carburateur donc le tuyau se met nul part, si sous tes carénages pour le planqué voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok Merci pour ta réponse mec.

 

J'ai  autre question aussi :D !

 

Est ce que vous penssez qu'il y a des risque de roulez avec un scooter non régler ?  

 

Puis est ce qu'il y a des risque de rouler sans coque latéral sur Ludix One, et sans coque en bas du scooter ??  

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...