Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rouler avec un piston mort depuis + de 2semaines


Stafdu94
 Partager

Question

Jvous explique, j'ai une derbi senda sm, je l'ai échangée début avril

elle marcher nikel kit 50 airsal vilebrequin renforcer carburateur 17.5 et yavais un gicleur 95, j'ai testé un 75 et elle marcher mieux mais ct pas encore ça, donc hier j'ai mis un 85 je roule avec, tout se passe bien

et en rentrant pas moyen de dépasser les 50/60km, elle monter dans les tours mais avancer pas 

je me suis dis que jallais sûrement serrer, jdémonte cylindre piston, le piston dans un état waaa (j'ai eu la moto avec le piston, donc je sais pas si il était déjà comme sa)

 

Et lpire dans tout ca, cest que jattends davoir mes tunes pour racheter un kit 80, donc dans 2 semaines, sauf que vue que j'ai démonté et que j'ai vue le piston je roule plus avec depuis hier soir de peur qu'il serre, aussi sur le cylindre il y a une micro rayure 

Jvous montre a quoi sa ressemble 

post-39078-0-20278500-1398505898_thumb.j

et il manque un ptit bout de segment aussi

et le cylindre il y a pas de photo, mais le cylindre c'est une seule rayure et vrmt minime !! 

 

donc voilà, je fais quoi? en sachant que je taff tous les jours et j'ai plus moyen de me déplacer si j'attends le kit 80, cette aprem je voulais aller acheter un piston neuf d'origine mais ça irai ?

 

et aussi je laisse le 85 gicleur que j'ai mis juste avant quelle tape son délire? ou je remet le 75 ou 95 ? 

 

ou alors je laisse tombé le cylindre dois être niké même avec une micro rayure? 

jespere avoir de l'aide en attendant mon kit !!

 

voilà voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok je vais prendre ça alors, merci

ouais tyra je savais qui faut passer de 5 en 5, mais j'avais que ça sous la main et niveau gicleur j'ai jamais toucher et vue que le 95 allais pas du tout, j'ai testé en pensant que ca pouvais le faire apparemment non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors toujours le même problème... Elle à démarrer une bonne centaine de metres nikel, et elle voulais plus accélérer!

 

je le redémarre elle démarre mais veut pas accélérer, après elle se décide enfin et elle cale... je redémarre et elle recalle, elle fais que de caller comme hier soir...

j'avais un gicleur 95 j'ai mis un 75 et la j'suis en 85 et la bougie est toute noire donc je dois diminuer?

 

aussi sur le piston niquer, un bout de segment s'était arracher (d'où le piston est mort).. possible que ce soit des bout de segments à l'intérieur du moteur ?

 

j'ai aussi fais un trou 1cm de diamètre environ suur le carter (pas volontaire évidemment) et du coup je me demandais vue qu'elle a fais ça quand il y a plut, hier et y a 10minutes si ct possible que ce soit par rapport a ça? 

 

 

edit

ah je viens d'enlever le nouveau piston acheter cet aprem et grosse rayure sur le côté.. mais rien sur le cylindre, ce qui veux dire morceaux de segments dans le moteur ?

Modifié par Stafdu94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux