Aller au contenu
  • 0

achat d'un nouveau scooter ? gilera runner !


nononime
 Partager

Question

bonjour comme certains me conaissent voilà mon premier scooter était un typhoon offert par mes parents la revision des 10000 aproches au lieu de faire la revision et de changer les pneus j'ai prefere le vendre pourtant je l'adorais mais j'ai toujours voulu avoir un gilera runner je regardais tout le temps les annonces sur leboncoin un jour je me decide a le vendre pour m'acheter un runner je trouve un runner pas trop cher bien black soul de 2013 encore garantie 1450 e je roule 3-4 mois avec le scoot etat full débride avec le pot d'oriigne je prenais 85 avec une tres bonne accéleration. un jour le scoot se met a chauffer énormement je comprend pas je l'ammene au garage il me dit que l'ancien proprio avait sûrement mit un kit 70 et la repasser en origine pour la vente avec de la patte a joint fondu partout dans le moteur il me dit vend le et rachete un neuf tu sera tranquille. il me dit a 1500 e tu reprend un typhoon fly j'était pas super content mais bon j'avais besoin d'un scooter vite pour rouler. je revend mon runner 1500e après avoir était en contact avec le nouveau  proprio il m'as dit que depuis qu'il a mit un pot touring il marche tres bien donc le pot était boucher et oui le pot d'origine débrider était tellement vieux j'avais decidé de mettre de l'essence pour le nettoyer ca l'a boucher deux semaines après ce problème revient bon tant pis. j'achete un aerox presque neuf dans un garage le nouveau model en rouge et blanc 1500 e et j'aime pas du tout que ce soit la couleur le gabarit je trouve que le yamaha fait trop ados et moi je prefere piaggio PERSONELLEMENT parce qu'ils ont plus des gabarits de 125. je le revend 1750e et la je prend le typhoon de ma soeur c'est un voeu. la j'ai trouve dans un garage un gilera runner 2100 e 220 km avec alarme piaggio pour avoir fait un devis dans un autre garage le prix et de 2653 ttc avec l'alarme donc la bonne affaire mais je me dit merde même si je le veux vraiment au final je voulais juste eviter de payer la revision et je me retrouves avec un scooter a plus de 1000 e de différence c'est pas un peu trop je sais pas quoi faire puisque le runner m'obséde honnetment :p pardon pour les fautes merci de m'avoir lu mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai pas vraiment compris ta question ?

Ta vendu ton piaggio pour ne pas faire de revision et à la place tu a racheté un runner ( un bon scoot ) que ta encore vendu mais finalement le pot étais juste boucher ? Et en se moment tu à acheter neuf un aerox mais qui finalement te plait pas et tu voudrais le revendre pour un runner ?

Je dis juste que runner est un bon scoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non j'avais un typhoon 10000km je le vend j'achete un runner 3 mois après il casse le mec a qui je l'ai acheter a mit de la pointe a joint comme sa gueule elle a fondu dans le moteur donc je le vend j'achete un aerox presque neuf dans un garage d'occasion et la je le vend un peu plus cher et la je veux m'acheter un runner j'en ai trouver un a 2100 e ca vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tzr .. gpr ... gars tu lui conseil juste parceque tu la alors que tu ne sais même pas se qu'il recherche ! 

 

A prioris un scoot.

 

Oui un runner c'est pas mal et sa marche vraiment bien !

 

après 2100 c'est un gros budget pour une ou un 50 déjà.. mais bon c'est ton choix ;)

 

Sinon les nitro sont pas mal , les stunts aussi.

 

Booster si t'aime mais ça fait vraiment '' collégiens ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tzr .. gpr ... gars tu lui conseil juste parceque tu la alors que tu ne sais même pas se qu'il recherche ! 

 

A prioris un scoot.

 

Oui un runner c'est pas mal et sa marche vraiment bien !

 

après 2100 c'est un gros budget pour une ou un 50 déjà.. mais bon c'est ton choix ;)

 

Sinon les nitro sont pas mal , les stunts aussi.

 

Booster si t'aime mais ça fait vraiment '' collégiens ''

QUECE T'AS DIT SUR LES BOOSTER  :vener:  :vener:  :vener:

 

 

 

Ok j'me calme  :siffle:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...