Aller au contenu

mobylette MbK MoNsTeR mOb en prépa ! Retour vers le futur <3


30kill
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde c'est bien le choix fait l'unanimité ^^ sans barre donc, bien j'aurais moins de travail comme sa :teuf:

Vraiment superbe :love:

 

J'aime beaucoup avec la barre de renfort . . . . . mais j'aime aussi beaucoup sans :P2

Tu fait chier nico :P lol

 

Merci , pour la plaque par contre je vais peindre un coté noire et l'autre sois mettre une plaque homologué ou rester sur l'inox, et mettre une équerre en renfort pour qu'il y es moins de vibration

 

Donc merci à tous pour vos avis ça m'a bien aider :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste de pilotage tu met des bracelet ?

Oui un guidon bracelet, sa rendras mieux, j'avais penser à une drag barre mais la position de conduite après est chaud ^^

 

merci =) tu prefère avec la barre , hum mouais j'aime bien aussi je la mettrais chrome pour voir et puis comme sa si je veux rouler avec et bein y'aura deux boulon à mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un guidon bracelet, sa rendras mieux, j'avais penser à une drag barre mais la position de conduite après est chaud ^^

 

merci =) tu prefère avec la barre , hum mouais j'aime bien aussi je la mettrais chrome pour voir et puis comme sa si je veux rouler avec et bein y'aura deux boulon à mettre ^^

Oui comme sa si te plait pas tu vire lol

tu vas restera d origine ou tu vas faire une modficication moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon configuration sa donne kwa ?

 

 

 

Alors pour le moteur il va rester d'origine, j'ai fait une commande sur eBay dont un piston avec segment et joins complets, le moteur mbk 512 est très performant je le préparais peut être au bas moteur, avec carburateur 15 et pot rgd sa devrais aller suffisamment vite  .

 

Sinon aujourd'hui en plus des pièces moteur j'ai commander le guidon bracelet, le feu rond diamètre 130 :alien:, la selle je sais pas comment ça va donner car j'en es pas vue souvent des comme sa, des plaquettes, mais j'ai oublier les pattes de fixation phare ...  :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moteur il va rester d'origine, j'ai fait une commande sur eBay dont un piston avec segment et joins complets, le moteur mbk 512 est très performant je le préparais peut être au bas moteur, avec carburateur 15 et pot rgd sa devrais aller suffisamment vite  .

 

Sinon aujourd'hui en plus des pièces moteur j'ai commander le guidon bracelet, le feu rond diamètre 130 :alien:, la selle je sais pas comment ça va donner car j'en es pas vue souvent des comme s a, des plaquettes, mais j'ai oublier les pattes de fixation phare ...  :sors:

même pas un petit variateur comme le bidalot ou autre

et une pouli polini alleger ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi j'aimerais bien mais ma raison me dit de pas trop investir ^^ si je trouve une d'occasion pourquoi pas :love:

j'avais vue sur leboncoin un gars qui vendais un bas moteur de derbi avec vilebrequin de mob afin d'y mettre des kit de 50 tout en gardant l'aspect mob avec embrayage mais c'étais déjà partie ^^

Modifié par 30kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais il faut bien tomber sur ces ptit trésors ^^

qui sont déjà des pièces de collection o:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/657503591.htm?ca=2_s

comme sa sa c'est une affaire pièce rare 

sa aussi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/653960406.htm?ca=2_s

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai profité de mon dernier jour de congé pour travaillé sur la mob, j'ai posé la chaîne, la poulie, la courroie , mis du liquide de refroidissement mais sa fuit :rheuuu:

Resserer un peu partout, j'ai retrouver les entretoises moteur que j'ai pas remonté encore, et avec mon frère on à essayer de la démarrer à la poussette mais nan , faudras que je vérifie le cablâge prochainement.

Autrement je pence recevoir mes commandes en fin de semaine voilou ..

 

post-39256-0-00506400-1399995089_thumb.j

post-39256-0-29194800-1399995189_thumb.j

post-39256-0-75981500-1399995307_thumb.j

post-39256-0-04541800-1399995379_thumb.j

Modifié par 30kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...