Aller au contenu

mobylette MbK MoNsTeR mOb en prépa ! Retour vers le futur <3


30kill
 Partager

Messages recommandés

Ton faisceau tu vas le faire assez ailleurs j espère ?

 

Nan nan je laisse comme sa :D2 , bien sur ^^ il es mis en provisoire

 

 

t prend quoi comme couleur pour les poignées ?

Des noires simples ou avec embout conique je sais pas trop

 

Des avis sur ces model ?? pliz

 

 

 

 

 


 

post-39256-0-23643600-1401473682_thumb.p

post-39256-0-63830100-1401473754_thumb.p

post-39256-0-61152700-1401473786_thumb.p

post-39256-0-87039700-1401473810_thumb.p

post-39256-0-12731800-1401473821_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton faisceau tu vas le faire assez ailleurs j espère ?

 

Nan nan je laisse comme sa :D2 , bien sur ^^ il es mis en provisoire

 

 

Des noires simples ou avec embout conique je sais pas trop

 

Des avis sur ces model ?? pliz

 

 

 

 

 

 

 

moi je dis les N°5 sa irais bien avec le chrome de ton guidon :cool2: , car les n°3 nivo qualiter sa vas s'user plus vite ... Mais après si c niveau résistance que tu cherche prend les N°2 simple peu estetique mais efficace 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe le revetement des n°3 aime pas les hydrocarbur , j'en avais monter  et si tu roule pendent que tu fais tes réglages ou autre pense a te décaper un peu les main je les ai eu  mais c vrai qu'elles gerrent plus ( il me semble que leur diamère exterieur  est un peu plus gros ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe le revetement des n°3 aime pas les hydrocarbur , j'en avais monter  et si tu roule pendent que tu fais tes réglages ou autre pense a te décaper un peu les main je les ai eu  mais c vrai qu'elles gerrent plus ( il me semble que leur diamère exterieur  est un peu plus gros ) 

 

merci de l'info tinken , la mob servira pas tant que sa , mais si les poignée ne résiste pas je prendrais autre chose du même type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au pire ce n'est que 10 - 15 €des poignée  juste les revetement moletoné fat faire gaffe a la qualiter  quoi   :D2
 Sinon le look de ta mob il tue tout =P  quand j'orais un ptit budget je monterais bien un mobchop en doppler  lc avec des bonnes grosses roues.. tu m'as donner envie  mine de rien   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au pire ce n'est que 10 - 15 €des poignée  juste les revetement moletoné fat faire gaffe a la qualiter  quoi   :D2

 Sinon le look de ta mob il tue tout =P  quand j'orais un ptit budget je monterais bien un mobchop en doppler  lc avec des bonnes grosses roues.. tu m'as donner envie  mine de rien   

 

C'est vrai les mob aujourd'hui ce font rares , je parle pas des mob de poivro :D2

ça change des 50 et des scoot et je peux parlé de sa avec les vieu ^^ et les motard sont cool aussi :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis aller aujourd'hui voir pour des poignées mais ils n'avaient pas ce que je voulais d'autres arrive la semaine prochaine, donc j'irais voir j'ai juste acheter une ampoule pour le phare mais faut encore que j'adapte .. un petit coup de lime et c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liens de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ye9WpXO91bU

Donc la mob est en rodage et réglage à faire , il n'y à pas le ressort moteur car cassé, et la pate que j'avais mis sur le cylindre n'a pas tenu à la température sa faisait des bulles :o !

Donc je vais commandé un récupérateur de cylindre je pense voilou mais je suis content sa marche =)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour t'est poignez 3-5 , jolie bruit la mob ;) je t'es envoilez un Mp

 

merci pout ton avis =) désolé de pas t'avoir répondus malheureusement je n'es pas d'autre pot, regarde sur leboncoin près de cher toi ça doit ce trouvé

 

 

Je part en déplacement donc retour jeudi soir , j'ai commander le récup' cylindre j'espère l'avoir quand je serais rentré, sur ceux bonne semaine   ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les mob aujourd'hui ce font rares , je parle pas des mob de poivro :D2

ça change des 50 et des scoot et je peux parlé de sa avec les vieu ^^ et les motard sont cool aussi :cool2:

C'est quoi une mob de poivro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...