• 0
deejaymicka

scooter mbk - yamaha Booster qui ne démarre plus après changement du guidon

Question

Bonjour, mon booster est de 2008, je fais une prépa dessus kit 70 ect.. bref, tout fonctionner bien, j'ai commander un guidon Bleu pour le changer a celui d'origine, depuis que je l'ai mit, le scooter ne démarré plus, ça me fait comme si il n'y a pas le contact, donc pas d’étincelles a l'allumage, l'autre jour, j'ai démonter le pot pour enlever le carter et nettoyer l'allumage et bouger un peu les fils, j'ai kicker 2-3 coup et il a démarrer, je l'ai éteins retoucher les fils et depuis plus rien, pour ma part, l'allumage donne du courant, j'ai tester, je penserait au CDI mais je voudrais des avis ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

vérifie si des câbles ne sont pas en contact avec le pot en dessous donc fondus 

vérifie l'oxydation dans les cosses

essaie de démarrer tout en tournant le guidon de droite à gauche plusieurs fois pour voir si le faux contact ne viendrai pas de devant..

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.