Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha me conseil un pot


antoine33260
 Partager

Question

bonjour,  :D

 

Alors voilà j'aimerai bien qu'on me conseil pour un pot pour kit 50 fonte ( dr ) pas trop chère non plus si quel qu'un en vend qu'il me le dit  :cool2:  après j'ai vu le pot Stage6 pro replica il et pas trop chère il et bien ou pas ?  ;)

 

merci beaucoup  @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Tous les pots pour origine se valent un peu pres , tu n'aura pas un pot qui te fera gagner 10 km/h de plus qu'un autre ou beaucoup plus d'accélération.

 

Certains sont plus basés sur l'accélération et d'autres sur la pointe

 

Tu recherche quoi?

 

Le Stage6 est axée sur la pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Tous les pots pour origine se valent un peu pres , tu n'aura pas un pot qui te fera gagner 10 km/h de plus qu'un autre ou beaucoup plus d'accélération.

 

Certains sont plus basés sur l'accélération et d'autres sur la pointe

 

Tu recherche quoi?

 

Le Stage6 est axée sur la pointe

j'aime bien l’accélération mes je préféré la pointe il un a pas un qui fait a peut prés les deux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Stage6 est nickel pour ton kit, et surtout adapté à la pointe. Et perso j'adore le look ^^

il ne faut pas confondre pointe et haut régime, un pot qui marche qu'au dessus de 9000 trs ne veux pas dire qu'il apportera 10 km/h de plus qu'un autre sur ce type de cylindre fonte et serra plus dur à régler sur un cylindre qui marche à mi régime,  

un kit en fonte a un régime de puissance moins haut, donc le stage6 n'est pas très adapté, il est étudié pour marcher avec un 50 alu qui marche que haut dans les tours tout comme leur variateur..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il ne faut pas confondre pointe et haut régime, un pot qui marche qu'au dessus de 9000 trs ne veux pas dire qu'il apportera 10 km/h de plus qu'un autre sur ce type de cylindre fonte et serra plus dur à régler sur un cylindre qui marche à mi régime,  

un kit en fonte a un régime de puissance moins haut, donc le stage6 n'est pas très adapté, il est étudié pour marcher avec un 50 alu qui marche que haut dans les tours tout comme leur variateur..

 

Testé sur un 50 polini fonte, et ça marchait du tonnerre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il ne faut pas confondre pointe et haut régime, un pot qui marche qu'au dessus de 9000 trs ne veux pas dire qu'il apportera 10 km/h de plus qu'un autre sur ce type de cylindre fonte et serra plus dur à régler sur un cylindre qui marche à mi régime,  

un kit en fonte a un régime de puissance moins haut, donc le stage6 n'est pas très adapté, il est étudié pour marcher avec un 50 alu qui marche que haut dans les tours tout comme leur variateur..

Le pot yasuni z ou r ils sont bien ou pas ? merci beaucoup les gas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il ne faut pas confondre pointe et haut régime, un pot qui marche qu'au dessus de 9000 trs ne veux pas dire qu'il apportera 10 km/h de plus qu'un autre sur ce type de cylindre fonte et serra plus dur à régler sur un cylindre qui marche à mi régime,  

un kit en fonte a un régime de puissance moins haut, donc le stage6 n'est pas très adapté, il est étudié pour marcher avec un 50 alu qui marche que haut dans les tours tout comme leur variateur..

 

Je suis absolument d'accord avec le début mais de là à dire que les pots axé haut régime ne sont pas fait pour des kits fonte je trouve ça faux et trop généraliste ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot yasuni z ou r ils sont bien ou pas ? merci beaucoup les gas

Le Yasuni R pour ta configuration' est parfait ! C'est un bon pot pour les petits kits 50 ;) Modifié par Cervus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Yasuni R pour ta configuration' est parfait ! C'est un bon pot pour les petits kits 50 ;)

Il a dit pas trop chere donc le tien hors d eprix

Et j en ai ras la casquette d entendre yasuni z ou r on dirai que il y a que sa comme pot et les autres marche mieux voir aussi bien 

bonjour,   :D

 

Alors voilà j'aimerai bien qu'on me conseil pour un pot pour kit 50 fonte ( dr ) pas trop chère non plus si quel qu'un en vend qu'il me le dit   :cool2:  après j'ai vu le pot Stage6 pro replica il et pas trop chère il et bien ou pas ?   ;)

 

merci beaucoup  @+!

A moins de 135 euro technigas treck ; gianneli rekord ou reverse

Au dessus de  140 euro pot polini team 3; mvt s road 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a dit pas trop chere donc le tien hors d eprix

Et j en ai ras la casquette d entendre yasuni z ou r on dirai que il y a que sa comme pot et les autres marche mieux voir aussi bien 

Je disais juste ça parce que c'est un bon produit ! Bien sûr il a moins cher chez Léovince par exemple mais il faut avouer que ça reste une référence incontournable pour ce genre de configuration'

Si il en veut un pas très cher y'a le TT de Léovince ou le ZX !

Et le fait de dire qu'un produit n'est " PAS CHER " tout dépend de la qualité et pour 20€ de plus que le polini je préfère largement économiser et investir dans un produit qui à une certaine notoriété. Parce qu'un pot à 140€ ça commence déjà à entrer dans le haut de gamme je trouve ! Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu aime depenser 200 euro dans  un pot vas si fonce 

Masi pas moi le shot de chez gianneli moins chers est plus performnt q un yasuni r 

Faut savoir q un rekord = un contiv3= malossi mhr comme pot pour de dire même un pot a moins de  130 euro c'est un tres bon pot pas d ela merde

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Yasuni R coûte 160-170 chez mon pro ! Après je ne dis pas que tu as tors mais tous les gens qui l'ont en sont contents !

Et je parles aussi par rapport à ce que je connais et ce que j'ai pu tester mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Yasuni R coûte 160-170 chez mon pro ! Après je ne dis pas que tu as tors mais tous les gens qui l'ont en sont contents !

Et je parles aussi par rapport à ce que je connais et ce que j'ai pu tester mais bon...

Tout le monde a un yasuni c'est le meilleur pot que vous avez elargiser votre choix  reste pas sur une marque

Ci un la tou la troupe suis c'est sa en gros

C es pas parce que un pot vaut moins de  150 euro que ça vaut rien ou de mauvaise qualiter

Si on regarde technigas rs 2 ect c'est pareil q un bidalot ect 

c'est pas le prix ou la marque qui compte mais les perf 

Si on regarde bien je prefere debourser  119 euro dans le technigas treck que dans un yasuni r ou z 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout le monde a un yasuni c'est le meilleur pot que vous avez elargiser votre choix  reste pas sur une marque

Ci un la tou la troupe suis c'est sa en gros

C es pas parce que un pot vaut moins de  150 euro que ça vaut rien ou de mauvaise qualiter

Si on regarde technigas rs 2 ect c'est pareil q un bidalot ect 

c'est pas le prix ou la marque qui compte mais les perf 

Si on regarde bien je prefere debourser  119 euro dans le technigas treck que dans un yasuni r ou z

Oui mais il n'y a pas que les perfs' la durabilité aussi compte enfin ça c'est comme pour tout y'a l'entretien qui compte beaucoup !!!

On ne vas pas passer 36 000 heures à débattre là dessus mais tu as tes raisons de pensée comme ça et je suis d'accord avec toi tout comme mon point de vu, tous les pots sont bons plus ou moins il faut juste qu'ils répondent aux critères de chacuns !

Sur ceux à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...