machg33 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Salut a tous , j'ai fait changer mon moteur par un pro ( kit 50 type origine) je viens de finir le rodage. Le problème est que pour démarrer le matin ( a froid donc) je suis obligé de donner au moins 10 coup de kick. Impossible de démarrer a l'electrique. et lorsque il démarre le bruit s'amplifie sans que je touche a la poignée d'accélération et la roue arrière tourne. après lorsque je le reprend dans la journee je peux démarrer au kick en un ou deux coup et parfois a l'electrique. voilà d'après vous d'ou cela peut venir ? merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Starter électrique a changer (j'ai déjà ue le tour et réglage carburateur à faire avant nettoie ta bougie normalement le mécano pro aurait du le faire sinon retourne lui dire que ta sa depuis que tu la récupéré. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 et la roue arrière tourne c'est trop de ralentie ou prise d'air si sa s'emballe et se stabilise par la suite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machg33 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 et la roue arrière tourne c'est trop de ralentie ou prise d'air si sa s'emballe et se stabilise par la suite ;-) d'acc merci , je vais l'enmener régler le carburateur :) avant de faire changer le moteur le scoot démarrer tres bien et je prenais 90 compteur avec une patate de fou , tu penses avec un carburateur bien régler je retrouverai ca ? parceque la je prend maximum 64 km/h ( Jamais reussi a depasser 64 sur du plat) avec une accélération pas top.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 salut :) tu sais si ton pro a changer le gicleur ? ces quoi la couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machg33 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 salut :) tu sais si ton pro a changer le gicleur ? ces quoi la couleur de la bougie ? non aucune idee s'il a changé le gicleur ... il fautle faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) son travail n'est pas terminé à ce charlo il a pas intérêt à te faire payer pour le réglage :siffle: Modifié le 28 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 son travail n'est pas terminé à ce charlo il a pas intérêt à te faire payer pour le réglage :siffle: ces claire :o ben si on remet un cylindre plus performant, oui . ces quoi la marque du kit ? t'as verifier la couleur bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machg33 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 ces claire :o ben si on remet un cylindre plus performant, oui . ces quoi la marque du kit ? t'as verifier la couleur bougie ? c'est un cylindre olympia fonte tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 non je connaissais pas, donc tu vas le ramener a ton pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés