• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
sextazy

autre scooter
Beta LC ark , quels grammage de galet adopter ?

Question

Salut,

J'ai un Beta ark LC avec pot Yasuni R et avec carburateur d'origine, j'ai changé le gicleur mais je ne connais pas sa taille. Je voudrais changer les galets, quel est le grammage à adopter pour ce type de configuration ???

PS : j'espère que la taille du gicleur ne va pas poser de problème puisque je ne connais pas sa taille. Si besoin est, je me renseignerai pour que vous puissiez m'éclairer.

Merci.

Modifié par sextazy

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Pas bon du tout. Quand on veut régler son carburateur il faut absolument bien faire attention à la taille du gicleur...

Lien vers le message
  • 0

Salut alors pour tes galets va voir ce tutoriel : 

Il est assez simple et clair, si tu n'aime pas, il y en a d'autre ;) 

Lien vers le message
  • 0

Salut,

J'ai un Beta ark LC avec pot Yasuni R et avec carburateur d'origine, j'ai changé le gicleur mais je ne connais pas sa taille. Je voudrais changer les galets, quel est le grammage à adopter pour ce type de configuration ???

PS : j'espère que la taille du gicleur ne va pas poser de problème puisque je ne connais pas sa taille. Si besoin est, je me renseignerai pour que vous puissiez m'éclairer.

Merci.

bonsoir sa depend de ton cylindre pour les gicleur si ta un cardu d'origine comme un 17,5 et si ta un cylindre 50cc mai un 75 si ta un 70cc mai un 110 ou 120

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0