Leesion Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 bonjour a tous Je pense que j'ai un problème car mon scoot bloque a 85km/h j'ai la bougie marron donc c'est pas la carburation; j'ai decrassé le pot hier; j'ai une transmission longue Stage6 14/41 Échappement : Yasumi R Variateur: Polini 9 galet 2,5 correspond a du 3,75 si j'avais 6 galet ( 2,5 * 9 / 6) rondelle callé embrayage: malossi: ressort d'embrayage vert ( un peu plus dur que du jaune) correcteur de couple d'origine: ressort de poussé rouge transmission 14/41 et carter polini ( roue arrière qui tourne parfaitement) boîte à air et filtre malossi rouge carburateur 21 phbg gicleur 82 aiguille w7 vis richesse 1tr et demi BAC: Polini big valve Allumage mvt premium callé au point mort haut ecope de refroidissement voilà je pense prendre du 105 mini merci d'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked Noir Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Comment sa un guide du variateur Prend une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 En gros le variateur set séparrer en deux ( les deux partis) . Du coup ca abîmer les guides. Je pense que javais mis trop de rondelle après le cannon du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked Noir Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Leesion
bonjour a tous
Je pense que j'ai un problème car mon scoot bloque a 85km/h
j'ai la bougie marron donc c'est pas la carburation;
j'ai decrassé le pot hier;
j'ai une transmission longue Stage6 14/41
Échappement : Yasumi R
Variateur: Polini 9 galet 2,5 correspond a du 3,75 si j'avais 6 galet ( 2,5 * 9 / 6)
rondelle callé
embrayage: malossi: ressort d'embrayage vert ( un peu plus dur que du jaune)
correcteur de couple d'origine: ressort de poussé rouge
transmission 14/41 et carter polini ( roue arrière qui tourne parfaitement)
boîte à air et filtre malossi rouge
carburateur 21 phbg gicleur 82 aiguille w7 vis richesse 1tr et demi
BAC: Polini big valve
Allumage mvt premium callé au point mort haut
ecope de refroidissement
voilà je pense prendre du 105 mini
merci d'avoir lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
28 réponses à cette question
Messages recommandés