Mouxi Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 bonjour je possède un mbk spirit kit 70 polini carburateur 17.5 pot yasuni r variateur malossi embrayage polini poumon de reprise Stage6 cloche malossi le problème n'est pas la mais quand je roule a moitier de poignée j'entend des claquement dans la boîte a kick clik clik clik ! je ne sais pas d'ou sa vien j'ai déjà démonté je ne vois rien.. si vous avez déja eu ce soucis ? merci de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 ça peut-être les galet qui commence à être usé, ou sinon la poulie de ventilation qui a du jeu même l'écrou serrer à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Salut, Fais une vidéo sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 salut et merci ! poulie serer à fond je ne sais pas j'ai pas verifier si elle avait du jeu ou je ferais une vidéo quand je peux la il pleu , j'ai un peu la flemme d'être tremper :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 fichier trop gros pour que je met :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Salut, Mets sur youtube et met le lien ensuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 j'y ai pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 la voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 quelque chose touche ou ta une pièces usé ta béquille central flotte pas par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 j'ai pas de béquille central c'est pas les roulements de vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 bin ta quelque chose qui claque ,ta regardé dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 problème régler c'était le rocher qui tenais pas dans la boîte et donc claquer , j'ai egalement constater que ma courroie ete araché je l'ai donc changer et maintenant je n'avance plus... 70 max alors qu'ant le compteur taper les 100 facilement c'était une malossi et j'ai remit une origine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés