lapin Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ok, donc au pire je pourrais simplement pas le brancher tel quel, je vais regarder ça ce week-end. ;) Mais si c'est un serrage, il va le refaire ? Sa si tu veux le voir tu démonte ton cylindre et tu ragarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 En admettant qu'il a fait deux amorces de serrage, je risque quelque chose à rouler comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 En admettant qu'il a fait deux amorces de serrage, je risque quelque chose à rouler comme ça ? Si c'est oui tou peux finir à la fin de serre Mais pour moi ça me semble pas sa car peut de km ton cylindre ; bon dosages d huile , si tu respecter la vitesse Pour moi c'est autre chos emais quoi la est la question ta changer ta bougie pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 serrer avec un 3% d'huile et un carburateur un minimum réglé nom de diou c'est impossible :vener: bon après si tu tires à froid dedans :rheuuu: je pense que tu auras plus de peur que de mal,enfin j'espere :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 J'ai pas tiré à froid dedans ! :non: Loin de là ! Il a eu le temps de chauffer pendant 50 km la première fois et 15km la seconde. ^^ Je roule toujours sur un mini filet de gaz pendant 5 km environ avant de mettre un quart de tour dans la poignée. Et respecter la vitesse c'est à dire ? :huh: Je n'ai pas changé ma bougie, c'est une B10EG, installée neuve en même temps que le kit, mais le scoot démarre mal à froid, ce serrait à priori un problème venant de l'indice thermique trop élevé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 J'ai pas tiré à froid dedans ! :non: Loin de là ! Il a eu le temps de chauffer pendant 50 km la première fois et 15km la seconde. ^^ Je roule toujours sur un mini filet de gaz pendant 5 km environ avant de mettre un quart de tour dans la poignée. Et respecter la vitesse c'est à dire ? :huh: Je n'ai pas changé ma bougie, c'est une B10EG, installée neuve en même temps que le kit, mais le scoot démarre mal à froid, ce serrait à priori un problème venant de l'indice thermique trop élevé. ^^ Quand on fini un rodage on change de bougie et on reverrifie les réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je l'aurais fini demain je pense, il me reste 20 ou 30 km avant d'être à 500. (le 0 étant après les réglages carburateur et variation) Donc le kit doit avoir 570 - 580 km. Je vais acheter une bougie ou deux samedi alors... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je l'aurais fini demain je pense, il me reste 20 ou 30 km avant d'être à 500. (le 0 étant après les réglages carburateur et variation) Donc le kit doit avoir 570 - 580 km. Je vais acheter une bougie ou deux samedi alors... :) Oui car la bougie pendant le rodage elle mange chere Pense surtout a verifier le réglage carburation car après le rodage c'est peut etr eplus les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je vérifie ça à la couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Je vérifie ça à la couleur de la bougie ? Plutôt a la rection du scoot comment il regi en fonction du régime ( car a la couleur d ela bougie tu peux être bon mais peut être ily a encore quelque truc à faire ) Teste aussi le cdi du stun si c'est après 2004 Modifié le 1 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 75 km aujourd'hui, pas l'ombre d'un problème. Je pense que cela devait-être l'antiparasite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 bon bah c'est rassurant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je vais pas démonter. Je suis confiant, y'a rien qui me dit que c'est un serrage au final. ^^ Un petit coup de flip' quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien1901 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Il m’arrive là même chose, ma 50 tournait très bien cet aprèm et là quand je monte dans les tours, elle broute puis s’éteint si je force mais elle redémarre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés