Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, donc au pire je pourrais simplement pas le brancher tel quel, je vais regarder ça ce week-end. ;)

Mais si c'est un serrage, il va le refaire ?

Sa si tu veux le voir tu démonte ton cylindre et tu ragarde 

Posté(e)

En admettant qu'il a fait deux amorces de serrage, je risque quelque chose à rouler comme ça ?

Si c'est oui tou peux finir à la fin de serre 

Mais pour moi ça me semble pas sa car peut de km ton cylindre ; bon dosages d huile , si tu respecter la vitesse

Pour moi c'est autre chos emais quoi la est la question 

ta changer ta bougie pour commencer 

Posté(e)

serrer avec un 3% d'huile et un carburateur un minimum réglé nom de diou c'est impossible  :vener: bon après si tu tires à froid dedans  :rheuuu:

je pense que tu auras plus de peur que de mal,enfin j'espere :D2

Posté(e)

J'ai pas tiré à froid dedans ! :non:
Loin de là !
Il a eu le temps de chauffer pendant 50 km la première fois et 15km la seconde. ^^
Je roule toujours sur un mini filet de gaz pendant 5 km environ avant de mettre un quart de tour dans la poignée.

Et respecter la vitesse c'est à dire ? :huh:

Je n'ai pas changé ma bougie, c'est une B10EG, installée neuve en même temps que le kit, mais le scoot démarre mal à froid, ce serrait à priori un problème venant de l'indice thermique trop élevé. ^^

Posté(e)

J'ai pas tiré à froid dedans ! :non:

Loin de là !

Il a eu le temps de chauffer pendant 50 km la première fois et 15km la seconde. ^^

Je roule toujours sur un mini filet de gaz pendant 5 km environ avant de mettre un quart de tour dans la poignée.

Et respecter la vitesse c'est à dire ? :huh:

Je n'ai pas changé ma bougie, c'est une B10EG, installée neuve en même temps que le kit, mais le scoot démarre mal à froid, ce serrait à priori un problème venant de l'indice thermique trop élevé. ^^

Quand on fini un rodage on change de bougie et on reverrifie les réglage 

Posté(e)

Je l'aurais fini demain je pense, il me reste 20 ou 30 km avant d'être à 500. (le 0 étant après les réglages carburateur et variation)
Donc le kit doit avoir 570 - 580 km.

Je vais acheter une bougie ou deux samedi alors... :)

Posté(e)

Je l'aurais fini demain je pense, il me reste 20 ou 30 km avant d'être à 500. (le 0 étant après les réglages carburateur et variation)

Donc le kit doit avoir 570 - 580 km.

Je vais acheter une bougie ou deux samedi alors... :)

Oui car la bougie pendant le rodage elle mange chere

Pense surtout a verifier le réglage carburation car après le rodage c'est peut etr eplus les même 

Posté(e) (modifié)

Je vérifie ça à la couleur de la bougie ?

Plutôt a la rection du scoot comment il regi en fonction du régime ( car a la couleur d ela bougie tu peux être bon mais peut être ily a encore quelque truc à faire )

Teste aussi le cdi du stun si c'est après 2004

Modifié par lapin
  • 6 années plus tard...
Posté(e)

Il m’arrive là même chose, ma 50 tournait très bien cet aprèm 

et là quand je monte dans les tours, elle broute puis s’éteint si je force 

mais elle redémarre après 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...