Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Amorce de serrage ou faux contact antiparasite ?

GoProto 13
 Partager

Messages recommandés

En admettant qu'il a fait deux amorces de serrage, je risque quelque chose à rouler comme ça ?

Si c'est oui tou peux finir à la fin de serre 

Mais pour moi ça me semble pas sa car peut de km ton cylindre ; bon dosages d huile , si tu respecter la vitesse

Pour moi c'est autre chos emais quoi la est la question 

ta changer ta bougie pour commencer 

J'ai pas tiré à froid dedans ! :non:
Loin de là !
Il a eu le temps de chauffer pendant 50 km la première fois et 15km la seconde. ^^
Je roule toujours sur un mini filet de gaz pendant 5 km environ avant de mettre un quart de tour dans la poignée.

Et respecter la vitesse c'est à dire ? :huh:

Je n'ai pas changé ma bougie, c'est une B10EG, installée neuve en même temps que le kit, mais le scoot démarre mal à froid, ce serrait à priori un problème venant de l'indice thermique trop élevé. ^^

J'ai pas tiré à froid dedans ! :non:

Loin de là !

Il a eu le temps de chauffer pendant 50 km la première fois et 15km la seconde. ^^

Je roule toujours sur un mini filet de gaz pendant 5 km environ avant de mettre un quart de tour dans la poignée.

Et respecter la vitesse c'est à dire ? :huh:

Je n'ai pas changé ma bougie, c'est une B10EG, installée neuve en même temps que le kit, mais le scoot démarre mal à froid, ce serrait à priori un problème venant de l'indice thermique trop élevé. ^^

Quand on fini un rodage on change de bougie et on reverrifie les réglage 

Je l'aurais fini demain je pense, il me reste 20 ou 30 km avant d'être à 500. (le 0 étant après les réglages carburateur et variation)

Donc le kit doit avoir 570 - 580 km.

Je vais acheter une bougie ou deux samedi alors... :)

Oui car la bougie pendant le rodage elle mange chere

Pense surtout a verifier le réglage carburation car après le rodage c'est peut etr eplus les même 

Je vérifie ça à la couleur de la bougie ?

Plutôt a la rection du scoot comment il regi en fonction du régime ( car a la couleur d ela bougie tu peux être bon mais peut être ily a encore quelque truc à faire )

Teste aussi le cdi du stun si c'est après 2004

Modifié par lapin

• 6 années plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 37686-->