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quentin94

scooter piaggio - gilera
problème puissance et problème électrique runner sp

Question

Salut , j'ai un souci avec mon runner , c'est un veau il avance pas alors qu'il y a un kit 80cc on ma doublé avec un nrg d'origine . Le scoot monte a 80 km/h max . Deuxieme proble je n'est pas de clignontant ni de feux stop et le démarreur électrique ne marche pas .

Kit 80cc barikit

BM "roulement , spy..." origine neuf

variateur MHR

Ressort de posser violet et 3 ressort rouge

Pot touring

carburateur 17.5 G70

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24 réponses à cette question

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up

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ton pot doit brider les gros reget de gaz de ton kit.

met un pot de détente et un carburateur 21, tu monteras a 100 minimum avec plus de couple au démarrage.

pour ton feu de stop, tu as des contacteurs au niveau des leviers de frein, à vérifier.

sinon l'ampoule, le filament du feu de stop de ton ampoule.

pour les clignotant, pour commencer, test si le courant arrive jusqu'au commodo, avec un testeur à ampoule comme celui là=(tu peux enfoncer la pointe dans le câble)

post-371-0-76935400-1324603899_thumb.jpg

Modifié par tom67

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Bonsoir,

Tu as une configuration 80cc et un pot Touring..Y a pas un problème là ?

Tu as une configuration 80cc et un carburateur 17,5..Y a pas un problème là ?

Hum.. Cordialement quand même.

Modifié par Benjy94

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d'une ta pas le carburateur approprié de deux ton gicleur est trop petit ensuite t'aurais du monter un vilebrequin autres que d'origine et un embrayage et aussi vérifie t'es ampoule ton fusible pour t'es lumière et clignotants :D

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ton pot doit brider les gros reget de gaz de ton kit.

met un pot de détente et un carburateur 21, tu monteras a 100 minimum avec plus de couple au démarrage.

pour ton feu de stop, tu as des contacteurs au niveau des leviers de frein, à vérifier.

sinon l'ampoule, le filament du feu de stop de ton ampoule.

pour les clignotant, pour commencer, test si le courant arrive jusqu'au commodo, avec un testeur à ampoule comme celui là=(tu peux enfoncer la pointe dans le câble)

merci , mon patron a monter un kit 70 malossi avec un touring sur un runner et il marcher grave bien . Pour les problème électrique je sais pas trop car j'ai pas de jus qui arrive au contacteur "stop et clignotant" j'ai tester un autre compteur et un autre regulateur cr tous passe par la sur le runner

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moi je dirais un pot de détente et un carburateur de minimum 21 :D

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quel pot vous me conseiller ? (j'ai pas de tune je vais en prendre un d'occasion)

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tu compte mettre combien ?

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chez pas 80 max après je fais baisser un peu le prix

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J'ai un pote il vend un pot bidalot débrider, sur Maisons-Alfort donc à coté de chez toi Quentin..

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+1 pour le pot de détente et le 21 mais avec sa ton vilebrequin origine va ptet faire la tronche !

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J'ai un pote il vend un pot bidalot débrider, sur Maisons-Alfort donc à coté de chez toi Quentin..

salut , lequel , quel etat et quel prix ?

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je viens de lire que les pot bidalot sont des pot sport "type touring" pour origine ou petit kit 70cc

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Il te faut un Yas R ou C16 dans ce genre la

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je viens de lire que les pot bidalot sont des pot sport "type touring" pour origine ou petit kit 70cc

Le pot est neuf, le prix est assez conséquent il me semble, mais oui le C16 me paraît convenable pour toi.

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c'est bien un 80 ? en diametre 50 ? ou c'est un 70 ? il est en fonte ?

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c'est bien un 80 ? en diametre 50 ? ou c'est un 70 ? il est en fonte ?

oui 80cc diam 50

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mets un yas R ou un C16 ;)

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problème électrique resolu ! niveau variation j'ai 50g de galet j'ai test plus léger et le scoot gueule pour rien . La courroie ne monte pas jusqu'an haut du variateur ni du correcteur de couple

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up ! Malgrés le montage d'un pot yasuni le scoot ne roule pas mieux

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tu as un ressort de poussé violet malossi? si oui, met vite un jaune et des galets réadapté ( entre 5 et 7 g selon la réaction)

le violet malossi fait 82%, donc plus dur qu'un rouge..

donc normal que ton scoot gueule et que la courroie ne monte pas..

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