CPI50 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Exact mais on sait jamais. Si j'étais toi je le référait avec un peu de pâte a joint en écrasant le joint déjà existant. Au moins cette hypothèse sera ecartée. Normalement tu as un joint sur la vis du trop plein, tu as regardé si il y est ? Heu... au fait je n'ai rien vu qui ressemble à un joint sur ma vis de trop plein; c'est sensé ressemblé à quoi? Et mettre de la pâte à joint je sais pas si ça ira car c'est un joint torique que j'ai Modifié le 11 mai 2014 par CPI50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 les scooter CPI il y a aucun problème la dessus rien a dire quand je dit CPI de la grosse merde je voulait parler des 50cc à boîte qui son de la grosse merde a chier j'en est eu une toujours des problème avec Ouai bin alors t'es HS, je parle de scooter la... Peut être que les mécaboîte de chez CPI sont de la merde mais les scooters du moins le model que j'ai c'est de l'increvable il est de 2002 et c'est seulement maintenant en 2014 qu'il à juste un petit souçis au carburateur mais après 20000km je me dis normal l'usure se dévoile après autant de bornes mais ça empêche pas de faire tourner mon scoot normalement de démarrer 0.1 sec même à froid et de monter à 80Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Au fait depuis que j'ai écris se ce sujet, mon souçis n'est toujours pas régler, mon carburateur fuite toujours mais j'ai trouvé un system D au fait j'ai pris une petite durite de 10cm j'ai mis une des éxtrémité à l'évacuation de trop plein et à l'autre extremite de cette durite j'ai visé une vis dedans pour boucher, depuis ça fuite plus et le scoot tourne correctement, mais bon ça m'en..... de faire ainsi car j'aime pas le system D j'aime quand tout soit propre d'usine donc je crois que j'ai un carburateur neuf qui me pend au nez car j'ai encore eu aucune aide utile pour refaire cette fuite de @*!?€$.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 J'ai le même problème sur un carburateur en ce moment, j'ai démonter tout, nettoyer, remonter et toujours pareil... je sais pas d'ou ça peut venir :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) J'ai le même problème sur un carburateur en ce moment, j'ai démonter tout, nettoyer, remonter et toujours pareil... je sais pas d'ou ça peut venir :huh: Quel marque ton carburateur? Moi c'est un Mikuni de 14. Ha aussi, si ça fuite toujours chez toi et que tu n'a pas trouvé de solution, fais comme moi, tu prend une petite durite tu me une extrémité de cette durite à l'évacuation du trop plein et à l'autre extrémité tu prend une vis assez grosse pour la visé dedans pour faire en sorte que ça bouche. C'est la seul solution que j'ai trouvé, avec ce systeme D plus rien ne fuit, je ne sème plus le 3/4 de mon réservoir sur le bitume et ça n’empêche pas de faire tourner et rouler le scoot comme il doit Modifié le 11 mai 2014 par CPI50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) sinon un conseil que je peux vous donner c d'aller chez un pro et lui demander de passer vos carburateur au bain ultrason et tu aura un carburateur tout neuf, c encore mieux que l'essence, je le fait moi :) Modifié le 12 mai 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ouais c'est ce que je fais moi aussi (mikuni 26) et sa coule un peu par le filtre à air a l’arrêt ;) Oui j'ai déjà fait c'est vrai que sa nettoie bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) sinon un conseil que je peux vous donner c d'aller chez un pro et lui demander de passer vos carburateur au bain ultrason et tu aura un carburateur tout neuf, c encore mieux que l'essence, je le fait moi :) Ouai mais bon pour 65€ j'ai un nouveau carburateur, un pirate mais bon... je crois bien que c'est moins cher que ton bain ultrason le fait n'est pas les finances mais crois pas qu'un bain ultrason va pas réparer une pièce défaillante dans le carburateur (si c'est le problème), de plus je sais pas si ça vaut la peine d'investir dans un bain ultrason pour un bete carburateur Mikuni qui à passé 20000km dans la face C'est que l'essence qui coule en permanence au trop plein du carburateur j'ai pu colmater ça on verra avec le temps si ça tiens Modifié le 13 mai 2014 par CPI50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Ouai mais bon pour 65€ j'ai un nouveau carburateur, un pirate mais bon... je crois bien que c'est moins cher que ton bain ultrason le fait n'est pas les finances mais crois pas qu'un bain ultrason va pas réparer une pièce défaillante dans le carburateur (si c'est le problème), de plus je sais pas si ça vaut la peine d'investir dans un bain ultrason pour un bete carburateur Mikuni qui à passé 20000km dans la face C'est que l'essence qui coule en permanence au trop plein du carburateur j'ai pu colmater ça on verra avec le temps si ça tiens pour passer ton carburateur au bain ultrason tu en a pour 20€ max et tu en a pour 1h Modifié le 13 mai 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Ha ok mais bon, comme je dis au dessus, je crois pas que ça vaut la peine de faire un bain ultrason pour un carburateur de 20000km surtout pour un Mikuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Vérifie ton microregulateur si tu en a un ! J'ai un pote qui a eu se problème et c’était le microregulateur qui merdait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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