Leesion Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 bonjour. Je voulais un avis général sur ma bougie. Je pense que je suis trop pauvre. je suis un gicleur 84 quand j'ai pris la photo. Mais quand j'appauvris encore 2 pts (82 gicleur) je gagne 5km. je comprends pas trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 abdi Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 met un 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Oui je suis d'accord avec toi mais comment tu explique en mettant un gicleur légèrement plus petit je gagne 5 km/h. Faut il se filler sur la couleur de la bougie ou la vitesse de mon engin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Gicleur 85 trop clair a mon gout. Voir la photo. J'attends aussi vos avis. Je teste 88 après je vous envoie une prochainne photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je suis en 92 avec une boîte à air non modifié. carburateur 21 aiguille w7. Vous trouvez ca normal que j'arrivai a rouler avec un gicleur 10 pts plus petit et sans beugue????? Et je comprend pas je tournais en cornet avec un aussi gros gicleur. Si j'avais une prise d'air je l'aurai remarquer mes joints doivent avoir 100km donc c'est large bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Peut être aiguille trop épaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bougie noir et blanc ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Un avis sur la couleur de ma bougie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Salut ! :) Des photos que tu as posté, je trouve que la meilleure est la première, mais on dirait que le centre est un peu clair quand même. Niveau comportement, ça donne quoi sinon ? Modifié le 9 mai 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) dans la 1ere tu sembles déja bien trop riche puisque la bougie ne semble pas sec ca se joue autre part que le gicleur principal je pense, je m'avancerais pas trop car je m'y connais pas trop en réglage c'est quoi ta configuration extacte? Modifié le 9 mai 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Pour le comportement mon scoot marche super. Rien a dire. Mais je cherche à avoir la bougie marron brique pour avoir une meilleure durée de vie de mon moteur. Je comprends pas pourquoi il y a se point blanc au milieu. Ma configuration Kit Stage6 mk2 47.6 Pot yasumi R boîte a clapet polini big valve Carburateur 21 gicleur 84 aiguille 7 boîte à air avec mousse malossi Bougie b9hs Vilebrequin artek k2 Allumage mvt premium Variateur polini super speed 9galets 4gr Embrayage malossi ressort vert Correcteur de couple d'origine ressort poussé jaune Tramsmission Stage6 longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Le centre de l'électrode est bon, si le tour est gras, c'est qu'il est un poil trop riche, mais limite vaut mieux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas271 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour! Plutôt que de créer 15k topic sur le même sujet, je m'installe a la suite de celui ci :) Donc je vient de réaliser mon 1er réglage, chose que je ne savait pas faire auparavant. Le scoot ce comporte bien, pas de soucis. Je voulais juste confirmation sur la couleur de la bougie, qui personnellement je trouve bien, mais un avis plus expert ne serait pas de trop. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Moi je la trouve belle ta bougie pour le haut régime cest bon. Ta plus qu'a régler le vis d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas271 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ok merci. Bah justement je bloque un peu la, car il roule très bien, sauf au ralenti, je m'explique: A chaud, si je le laisse ce "posé" sur le ralenti, il cale. Je doit maintenir un peu la poignet pour qu'il reste allumé. De plus, si il cale, je doit attendre qu'il refroidisse un peu car il ne repart pas aussitôt. Sinon en fond de poignet aucun soucis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Tu a essayer de régler la vis de richesse. Elle alimente ton scoot au ralenti et quand tu accélère un petit peu. Si ca cale toujours netoie ton carburateur et chacun des gicleurs. Peut être quelque chose bouche ton gicleur de ralenti. Serre la vis de ralenti ton régime va augmenter et tu vas plus caller. Ton scoot démarre correctement a froid ou tu dois kiker comme un bourin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas271 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Non a froid aucun soucis, il part très bien, au démarreur ou au kick. Je vais voir pour la vis de richesse. Mais comment je sais si le soucis vient de ma vis de ralenti ou de richesse? en fait au ralenti, donc par exemple a un feu, si j’accélère plein gaz il va me faire le classique "beuuuh" et je doit attendre qu'il refroidisse pour repartir (Autant dire j'ai pas intérêt a caler si je suis pressé ^^) Par contre si j'y vais mi-poignet jusqu’à 10/20km/h pas de soucis ensuite je peux taper dedans normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Nettoie ton carburateur. Ton scoot marche mal en bas régime. La vis de richesse est vissé a combien de tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas271 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je l'ai déjà nettoyé tout a l'heure, sans succès. Pour la vis je ne serait te dire dans l'instant présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Leesion
bonjour.
Je voulais un avis général sur ma bougie. Je pense que je suis trop pauvre.
je suis un gicleur 84 quand j'ai pris la photo. Mais quand j'appauvris encore 2 pts (82 gicleur) je gagne 5km. je comprends pas trop la
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