Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha couleur bougie


Leesion
 Partager

Question

bonjour.

Je voulais un avis général sur ma bougie. Je pense que  je suis trop pauvre.

je suis un gicleur 84 quand j'ai pris la photo. Mais quand j'appauvris encore 2 pts (82 gicleur) je gagne 5km. je comprends pas trop la

 

post-621-0-27845400-1399112541_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis en 92 avec une boîte à air non modifié. carburateur 21 aiguille w7. Vous trouvez ca normal que j'arrivai a rouler avec un gicleur 10 pts plus petit et sans beugue?????

 

Et je comprend pas je tournais en cornet avec un aussi gros gicleur.  Si j'avais une prise d'air je l'aurai remarquer mes joints doivent avoir 100km donc c'est large bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans la 1ere tu sembles déja bien trop riche puisque la bougie ne semble pas sec

ca se joue autre part que le gicleur principal je pense, je m'avancerais pas trop car je m'y connais pas trop en réglage

 

 

c'est quoi ta configuration extacte?

Modifié par tyra2950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le comportement mon scoot marche super. Rien a dire. Mais je cherche à avoir la bougie marron brique pour avoir une meilleure durée de vie de mon moteur. Je comprends pas pourquoi il y a se point blanc au milieu.  

 

Ma configuration

Kit Stage6 mk2 47.6

Pot yasumi R

boîte a clapet polini big valve

Carburateur 21 gicleur 84 aiguille 7 

boîte à air avec mousse malossi

Bougie b9hs

Vilebrequin artek k2

Allumage mvt premium

Variateur polini super speed 9galets 4gr

Embrayage malossi ressort vert

Correcteur de couple d'origine ressort poussé jaune

Tramsmission Stage6 longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour!

Plutôt que de créer 15k topic sur le même sujet, je m'installe a la suite de celui ci :)

 

Donc je vient de réaliser mon 1er réglage, chose que je ne savait pas faire auparavant.

Le scoot ce comporte bien, pas de soucis.

 

Je voulais juste confirmation sur la couleur de la bougie, qui personnellement je trouve bien, mais un avis plus expert ne serait pas de trop.

 

Merci!

 

post-5419-0-80674600-1399722252_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci. Bah justement je bloque un peu la, car il roule très bien, sauf au ralenti, je m'explique:

A chaud, si je le laisse ce "posé" sur le ralenti, il cale.

Je doit maintenir un peu la poignet pour qu'il reste allumé.

De plus, si il cale, je doit attendre qu'il refroidisse un peu car il ne repart pas aussitôt.

Sinon en fond de poignet aucun soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a essayer de régler la vis de richesse. Elle alimente ton scoot au ralenti et quand tu accélère un petit peu. 

Si ca cale toujours netoie ton carburateur et chacun des gicleurs. Peut être quelque chose bouche ton gicleur de ralenti.

Serre la vis de ralenti ton régime va augmenter et tu vas plus caller.

 

Ton scoot démarre correctement a froid ou tu dois kiker comme un bourin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non a froid aucun soucis, il part très bien, au démarreur ou au kick.

Je vais voir pour la vis de richesse. Mais comment je sais si le soucis vient de ma vis de ralenti ou de richesse?

en fait au ralenti, donc par exemple a un feu, si j’accélère plein gaz il va me faire le classique "beuuuh" et je doit attendre qu'il refroidisse pour repartir (Autant dire j'ai pas intérêt a caler si je suis pressé ^^)

Par contre si j'y vais mi-poignet jusqu’à 10/20km/h pas de soucis ensuite je peux taper dedans normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...