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Posté(e)

Bonsoir a toute et tous !

 

Bon aujourd'hui c'est la panne de trop pour mon petit cerveau ! ^^

 

En gros, démarrage starter ouvert (il galère à partir, trou d'accélération au démarrage), une fois parti, il galère a monter jusque 50km/h, si je ferme mon starter, il fait des trou d'accélération et se coupe ensuite. Démarrage rapide mais il redescend vite.

 

Pouvez vous m'aider, parce'que la, je craque littéralement ! ^^'

 

configuration: carburateur 17,5 D'O

Ressort de poussé jaune Malossi

Galet 5,3gr

Gicleur 105

Variateur Malossi Multivar

Mousse Malossi rouge

Pot Technigas Trek

10500 km

Posté(e)

Gicleur 105 ça me parrait bien gros, sur de l'origine avec une "configuration" équivalente à la tienne sa tourne entre 75-90 tout dépend du pot et le reste. As-tu regarder la couleur de ta bougie ?

Posté(e)

Bonsoir a toute et tous !

 

Bon aujourd'hui c'est la panne de trop pour mon petit cerveau ! ^^

 

En gros, démarrage starter ouvert (il galère à partir, trou d'accélération au démarrage), une fois parti, il galère a monter jusque 50km/h, si je ferme mon starter, il fait des trou d'accélération et se coupe ensuite. Démarrage rapide mais il redescend vite.

 

Pouvez vous m'aider, parce'que la, je craque littéralement ! ^^'

 

configuration: carburateur 17,5 D'O

Ressort de poussé jaune Malossi

Galet 5,3gr

Gicleur 105

Variateur Malossi Multivar

Mousse Malossi rouge

Pot Technigas Trek

10500 km

Gicleur  105 avec une baa et une mousse malossi baisse met un 85 pour commencer 

ta quoi comme ressort d embrayage et galet 

Posté(e)

Gicleur  105 avec une baa et une mousse malossi baisse met un 85 pour commencer 

ta quoi comme ressort d embrayage et galet 

 

 

 

Il a dit qu'il avais des galet 5.3 grammes

Posté(e)

Gicleur 105 ça me parrait bien gros, sur de l'origine avec une "configuration" équivalente à la tienne sa tourne entre 75-90 tout dépend du pot et le reste. As-tu regarder la couleur de ta bougie ?

Couleur de la bougie : brique

Posté(e)

Embrayage origine, galet des artek.

 

Le gicleur a était réglé par le mécano, une faute professionnel?

met du jaune en embrayage sa partira mieux 

Quand tu parle mousse malossi rouge c'est un cornet malossi ou une mousse baa 

Posté(e)

met du jaune en embrayage sa partira mieux 

Quand tu parle mousse malossi rouge c'est un cornet malossi ou une mousse baa 

Mousse baa

Posté(e)

Embrayage origine, galet des artek.

 

Le gicleur a était réglé par le mécano, une faute professionnel?

 

Je ne sais pas comment il ta régler ton carburateur ton pro, mais gicleur 105 avec juste un pot et carburateur 17.5 ça fait trop gros a mon gout

Posté(e)

Même avec une mousse rouge malossi, et un ressort de poussé, un variateur etc etc ? 

 

Oui même avec un mousse, la variation na rien à voir avec le carburateur, ce sont deux réglages différents qui n’influe pas l'un envers l'autre

Posté(e)

même moi kité , avec pot yaz r ect .. Je suis en gicleur de 88 ... Grosse faute de la part du pro .. c'était pas un stagiére ? :P

ta essayé en gicleur 90 pour voir ce que sa donne ?

 

Voilà pourquoi il ne faut jamais faire régler sont engin chez un pro..

 

 

Principam lapin ? ah ben oui si tu veux ^^

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Posté(e)

C'est vrai que c'est beaucoup 105 ! 

Sur un stunt un amis avait le même soucis, il c'est ensuite rendu compte d'une fissure dans la pipe d'admission qui le faisait brouter au démarrage et a mi régime. Il était obliger de rouler avec un gros gicleur pareil 

Posté(e)

J'ai vérif la pipe d'admission et elle n'a strictement rien, je vais opté pour le gicleur de 85 et je vous tien au courant ;)

Posté(e)

J'ai une configuration un peu similaire a la tienne

 

A la place d'une BAA j'ai un cornet et je tourne sur du 86 en gicleur et en plus j'ai du scotch dans le cornet pour qu'il avale moins d'air ^^ 

 

Alors 105 c'est beaucoup trop gros, avec ma BAA d'origine j'étais sur du 60 

Invité
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