LoicSPV Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir a toute et tous ! Bon aujourd'hui c'est la panne de trop pour mon petit cerveau ! ^^ En gros, démarrage starter ouvert (il galère à partir, trou d'accélération au démarrage), une fois parti, il galère a monter jusque 50km/h, si je ferme mon starter, il fait des trou d'accélération et se coupe ensuite. Démarrage rapide mais il redescend vite. Pouvez vous m'aider, parce'que la, je craque littéralement ! ^^' configuration: carburateur 17,5 D'O Ressort de poussé jaune Malossi Galet 5,3gr Gicleur 105 Variateur Malossi Multivar Mousse Malossi rouge Pot Technigas Trek 10500 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Gicleur 105 ça me parrait bien gros, sur de l'origine avec une "configuration" équivalente à la tienne sa tourne entre 75-90 tout dépend du pot et le reste. As-tu regarder la couleur de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir a toute et tous ! Bon aujourd'hui c'est la panne de trop pour mon petit cerveau ! ^^ En gros, démarrage starter ouvert (il galère à partir, trou d'accélération au démarrage), une fois parti, il galère a monter jusque 50km/h, si je ferme mon starter, il fait des trou d'accélération et se coupe ensuite. Démarrage rapide mais il redescend vite. Pouvez vous m'aider, parce'que la, je craque littéralement ! ^^' configuration: carburateur 17,5 D'O Ressort de poussé jaune Malossi Galet 5,3gr Gicleur 105 Variateur Malossi Multivar Mousse Malossi rouge Pot Technigas Trek 10500 km Gicleur 105 avec une baa et une mousse malossi baisse met un 85 pour commencer ta quoi comme ressort d embrayage et galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Gicleur 105 avec une baa et une mousse malossi baisse met un 85 pour commencer ta quoi comme ressort d embrayage et galet Il a dit qu'il avais des galet 5.3 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Embrayage origine, galet des artek. Le gicleur a était réglé par le mécano, une faute professionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Gicleur 105 ça me parrait bien gros, sur de l'origine avec une "configuration" équivalente à la tienne sa tourne entre 75-90 tout dépend du pot et le reste. As-tu regarder la couleur de ta bougie ? Couleur de la bougie : brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Embrayage origine, galet des artek. Le gicleur a était réglé par le mécano, une faute professionnel? met du jaune en embrayage sa partira mieux Quand tu parle mousse malossi rouge c'est un cornet malossi ou une mousse baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 met du jaune en embrayage sa partira mieux Quand tu parle mousse malossi rouge c'est un cornet malossi ou une mousse baa Mousse baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Embrayage origine, galet des artek. Le gicleur a était réglé par le mécano, une faute professionnel? Je ne sais pas comment il ta régler ton carburateur ton pro, mais gicleur 105 avec juste un pot et carburateur 17.5 ça fait trop gros a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Même avec une mousse rouge malossi, et un ressort de poussé, un variateur etc etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Même avec une mousse rouge malossi, et un ressort de poussé, un variateur etc etc ? Oui même avec un mousse, la variation na rien à voir avec le carburateur, ce sont deux réglages différents qui n’influe pas l'un envers l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 lol vla le mecano :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 même moi kité , avec pot yaz r ect .. Je suis en gicleur de 88 ... Grosse faute de la part du pro .. c'était pas un stagiére ? :P ta essayé en gicleur 90 pour voir ce que sa donne ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Je dit commencer par un 85 en gicleur principale de voir ce que sa donne Modifié le 5 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 même moi kité , avec pot yaz r ect .. Je suis en gicleur de 88 ... Grosse faute de la part du pro .. c'était pas un stagiére ? :P ta essayé en gicleur 90 pour voir ce que sa donne ? Voilà pourquoi il ne faut jamais faire régler sont engin chez un pro.. Principam lapin ? ah ben oui si tu veux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster12pouces93 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 C'est vrai que c'est beaucoup 105 ! Sur un stunt un amis avait le même soucis, il c'est ensuite rendu compte d'une fissure dans la pipe d'admission qui le faisait brouter au démarrage et a mi régime. Il était obliger de rouler avec un gros gicleur pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 J'ai vérif la pipe d'admission et elle n'a strictement rien, je vais opté pour le gicleur de 85 et je vous tien au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Et va donner des cours a ton pro ahah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 J'ai une configuration un peu similaire a la tienne A la place d'une BAA j'ai un cornet et je tourne sur du 86 en gicleur et en plus j'ai du scotch dans le cornet pour qu'il avale moins d'air ^^ Alors 105 c'est beaucoup trop gros, avec ma BAA d'origine j'étais sur du 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés