• 0

Question

LoicSPV    59

Bonsoir a toute et tous !

 

Bon aujourd'hui c'est la panne de trop pour mon petit cerveau ! ^^

 

En gros, démarrage starter ouvert (il galère à partir, trou d'accélération au démarrage), une fois parti, il galère a monter jusque 50km/h, si je ferme mon starter, il fait des trou d'accélération et se coupe ensuite. Démarrage rapide mais il redescend vite.

 

Pouvez vous m'aider, parce'que la, je craque littéralement ! ^^'

 

configuration: carburateur 17,5 D'O

Ressort de poussé jaune Malossi

Galet 5,3gr

Gicleur 105

Variateur Malossi Multivar

Mousse Malossi rouge

Pot Technigas Trek

10500 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Rs-Black    13

Gicleur 105 ça me parrait bien gros, sur de l'origine avec une "configuration" équivalente à la tienne sa tourne entre 75-90 tout dépend du pot et le reste. As-tu regarder la couleur de ta bougie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Bonsoir a toute et tous !

 

Bon aujourd'hui c'est la panne de trop pour mon petit cerveau ! ^^

 

En gros, démarrage starter ouvert (il galère à partir, trou d'accélération au démarrage), une fois parti, il galère a monter jusque 50km/h, si je ferme mon starter, il fait des trou d'accélération et se coupe ensuite. Démarrage rapide mais il redescend vite.

 

Pouvez vous m'aider, parce'que la, je craque littéralement ! ^^'

 

configuration: carburateur 17,5 D'O

Ressort de poussé jaune Malossi

Galet 5,3gr

Gicleur 105

Variateur Malossi Multivar

Mousse Malossi rouge

Pot Technigas Trek

10500 km

Gicleur  105 avec une baa et une mousse malossi baisse met un 85 pour commencer 

ta quoi comme ressort d embrayage et galet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Rs-Black    13

Gicleur  105 avec une baa et une mousse malossi baisse met un 85 pour commencer 

ta quoi comme ressort d embrayage et galet 

 

 

 

Il a dit qu'il avais des galet 5.3 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
LoicSPV    59

Embrayage origine, galet des artek.

 

Le gicleur a était réglé par le mécano, une faute professionnel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
LoicSPV    59

Gicleur 105 ça me parrait bien gros, sur de l'origine avec une "configuration" équivalente à la tienne sa tourne entre 75-90 tout dépend du pot et le reste. As-tu regarder la couleur de ta bougie ?

Couleur de la bougie : brique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Embrayage origine, galet des artek.

 

Le gicleur a était réglé par le mécano, une faute professionnel?

met du jaune en embrayage sa partira mieux 

Quand tu parle mousse malossi rouge c'est un cornet malossi ou une mousse baa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
LoicSPV    59

met du jaune en embrayage sa partira mieux 

Quand tu parle mousse malossi rouge c'est un cornet malossi ou une mousse baa 

Mousse baa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Rs-Black    13

Embrayage origine, galet des artek.

 

Le gicleur a était réglé par le mécano, une faute professionnel?

 

Je ne sais pas comment il ta régler ton carburateur ton pro, mais gicleur 105 avec juste un pot et carburateur 17.5 ça fait trop gros a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
LoicSPV    59

Même avec une mousse rouge malossi, et un ressort de poussé, un variateur etc etc ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Rs-Black    13

Même avec une mousse rouge malossi, et un ressort de poussé, un variateur etc etc ? 

 

Oui même avec un mousse, la variation na rien à voir avec le carburateur, ce sont deux réglages différents qui n’influe pas l'un envers l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

même moi kité , avec pot yaz r ect .. Je suis en gicleur de 88 ... Grosse faute de la part du pro .. c'était pas un stagiére ? :P

ta essayé en gicleur 90 pour voir ce que sa donne ?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Je dit commencer par un 85 en gicleur principale de voir ce que sa donne 

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Rs-Black    13

même moi kité , avec pot yaz r ect .. Je suis en gicleur de 88 ... Grosse faute de la part du pro .. c'était pas un stagiére ? :P

ta essayé en gicleur 90 pour voir ce que sa donne ?

 

Voilà pourquoi il ne faut jamais faire régler sont engin chez un pro..

 

 

Principam lapin ? ah ben oui si tu veux ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est vrai que c'est beaucoup 105 ! 

Sur un stunt un amis avait le même soucis, il c'est ensuite rendu compte d'une fissure dans la pipe d'admission qui le faisait brouter au démarrage et a mi régime. Il était obliger de rouler avec un gros gicleur pareil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
LoicSPV    59

J'ai vérif la pipe d'admission et elle n'a strictement rien, je vais opté pour le gicleur de 85 et je vous tien au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
JiizN78    7

Et va donner des cours a ton pro ahah :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Sebdu27    40

J'ai une configuration un peu similaire a la tienne

 

A la place d'une BAA j'ai un cornet et je tourne sur du 86 en gicleur et en plus j'ai du scotch dans le cornet pour qu'il avale moins d'air ^^ 

 

Alors 105 c'est beaucoup trop gros, avec ma BAA d'origine j'étais sur du 60 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant