Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Plus de ralenti, pétarade


Etienne60
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'ai quelque question à vous demander, j'ai eu de l'eau qui a pénétrez dans le moteur suite a un lavage. J'ai démonter le moteur, nettoyer le bas moteur a l'essence, le scooter fais exactement les même symptômes de panne quand il avait de l'eau. Le scooter ne tiens plus le ralenti et a ma sortit de pot parfois sa pète, je pensais que c'était la bougie et j'ai changer la bougie, c'est toujours pareil, nettoyer le carburateur, il est niquel c'est toujours pareil, souffler les fils électrique, toujours pareil ! 

Je vois pas d'ou ça peut provenir...  :huh: 

Merci d'avance pour votre aide, elle me seras précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nan nan, j'ai les deux lamelle et je les est changer et rien ne se passe ! :/ 

Oui oui il roule, moins vite qu'avant en pointe... ! Mais il ne tiens plus du tout le ralenti et a plus de mal a s'élancer ! 

Modifié par Etienne60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais ouvert le bas moteur ! Donc pas besoin de changer les joints spy.

La vis d'air j'ai serrer à fond et desserrer a 1.5 puis a 2.5 tours mais rien ne change! Quel soit serrer à fond ou desserrer à fond ça change rien. 

Ouais je pense a une prise d'air.. :/ 

Non j'ai pas ouvert les 2 carters ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si quand tu a démonter ton joint d'embase ( cylindre ) n’était pas casser tu peux le remonter avec l'ancien joint, pareil pour le joint de cillasse si il est toujours en bonne état mais c'est vrai qu'il est toujours mieux de mettre des joints neuf au moins tes sur que sa viendra pas de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui moi aussi j'ai déjà fait de remettre les ancien joints mais je trouve que sa sert a rien de mettre 2 joint partout car déjà un manque de compression et de couple se fera.

 

enfin ces mon avis hein  :cool2:

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...