benj-tzr86cc Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) bonjour voilas en avril je vais changer ma configuration de ma xp6 track mais que prendre comme pot et peut être plus tard mettre un kit 70 cc. voici les pièce qui seront commender: Dell'Orto PHBG 21 DS RACING BLACK EDITION Vilebrequin + roulement DOPPLER ENDURANCE course 39mm (soies de Ø17mm + Ø20mm) Jeu de 2 roulements renforcés (dont un grosse soie) + joints spy de vilebrequin DOPPLER Kit 70cc Ø47,6mm ATHENA Sport aluminium embrayage top perf racing.......déjà installer boîte a clapet barikit.................déjà installer Modifié le 16 mars 2012 par benj-xp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ca dépend tu prendras quoi comme 70 plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benj-tzr86cc Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 je ne c'est pas encore sinon un 80 cc passerait avec le 21 pwk ysn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 un 80cc fonte ? si c'est un fonte c'est chaud un 21, sur du 80cc ça doit chauffé dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benj-tzr86cc Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 même avec un polini 80cc fonte ou airsal 80cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benj-tzr86cc Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) ba pour un 70cc il y a 3 cylindre qui m attire lequel ira mieux 70cc stage6 Racing Airsal 70cc Metrakit Hand-Made 70cc Modifié le 21 février 2012 par benj-xp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Moi je serais toi je prendrais sois le Stage6 sois le Mk après comme pot scr ou bidalot .. Sa reste a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benj-tzr86cc Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 oki il y a des jours ou je roule assez beaucoup est ce que le Stage6 et fiable.j'ai un pot metrakit sp série limiter avec cartouche voca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kennyX-DR.ift Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 scr corse les meilleurs pots! un bruit magnifique et une puissance... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le 26/02/2012 à 09:26, kennyX-DR.ift a dit : scr corse les meilleurs pots! un bruit magnifique et une puissance... :love: Une marque propose des pots pour 50/70/80.. mais chacun a ces default et qualité, il ne faut pas tout de suite dire que les scr sont les meilleurs, sa dépant de ce qu'il cherche comme plage d'utilisation. Pour le bruit, a l’arrêt ça passe mais des que tu commence à partir ça fait plus de bruit que sa avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le 26/02/2012 à 10:01, tyzy a dit : Une marque propose des pots pour 50/70/80.. mais chacun a ces default et qualité, il ne faut pas tout de suite dire que les scr sont les meilleurs, sa dépant de ce qu'il cherche comme plage d'utilisation. Pour le bruit, a l’arrêt ça passe mais des que tu commence à partir ça fait plus de bruit que sa avance. +1 :) Les scr sont pas mal mais creux surtout les racing line ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benj-tzr86cc Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 je suis pas trop pour les scr juste le scr hand made 50/70 qui me plais. après le bruit sera qu il le même pour les autres pot scr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Un scr est très bruyant, n'importe lequel je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benj-tzr86cc Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Le 26/02/2012 à 10:01, tyzy a dit : Une marque propose des pots pour 50/70/80.. mais chacun a ces default et qualité, il ne faut pas tout de suite dire que les scr sont les meilleurs, sa dépant de ce qu'il cherche comme plage d'utilisation. Pour le bruit, a l’arrêt ça passe mais des que tu commence à partir ça fait plus de bruit que sa avance. pour te répondre je voudrai du couple et accélération comme mon kit 50 cc conti et pointu Modifié le 26 février 2012 par benj-xp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 le passage haut version Hand Made est moins bruillant a ce qu'il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai un scr passage sous selle et comparé a un passage bas ... C'est le même barouf' Même laine de roche neuve ou avec une autre cartouche sa attenu un peu mais sa reste très bruyant. Mais quand tu prend un scr tu le sais que tu sera pas discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 De toute façon tu as déjà un Metrakit SP donc garde le avec le Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi je te déconseille le Conti ! Je lis beaucoup d'avis négatif sur le kit .. C'est purement de la pointe en plus .. Autant commencer direct sur du 70, le Mk hm est pas mal, mais le Top Noir a plus de couple .. Tu peux garder le Mk Sp il est comparable au Scr hm +-. Si tu veux changer tu peux mettre du Yasuni R2 là dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benj-tzr86cc Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ok merci a vous je garde le mk sp et pour le Stage6 racing sont il les même perf que athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui exactement les mêmes perfs mais tu as raison de demande ça car il me semble que les Athena sont un poil moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benj-tzr86cc Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) ui athena son un peu moins cher. est ce que ce Kit 70cc Ø47,6mm ATHENA Sport aluminium peut encaisser combien de kilomettre Modifié le 16 mars 2012 par benj-xp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benj-tzr86cc Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
benj-tzr86cc
bonjour voilas en avril je vais changer ma configuration de ma xp6 track mais que prendre comme pot
et peut être plus tard mettre un kit 70 cc.
voici les pièce qui seront commender:
Dell'Orto PHBG 21 DS RACING BLACK EDITION
Vilebrequin + roulement DOPPLER ENDURANCE course 39mm (soies de Ø17mm + Ø20mm)
Jeu de 2 roulements renforcés (dont un grosse soie) + joints spy de vilebrequin DOPPLER
Kit 70cc Ø47,6mm ATHENA Sport aluminium
embrayage top perf racing.......déjà installer
boîte a clapet barikit.................déjà installer
Modifié par benj-xp6Lien vers le commentaire
21 réponses à cette question
Messages recommandés