Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis configuration + un pot passage bas


benj-tzr86cc
 Partager

Question

bonjour voilas en avril je vais changer ma configuration de ma xp6 track mais que prendre comme pot

et peut être plus tard mettre un kit 70 cc.

voici les pièce qui seront commender:

Dell'Orto PHBG 21 DS RACING BLACK EDITION

Vilebrequin + roulement DOPPLER ENDURANCE course 39mm (soies de Ø17mm + Ø20mm)

Jeu de 2 roulements renforcés (dont un grosse soie) + joints spy de vilebrequin DOPPLER

Kit 70cc Ø47,6mm ATHENA Sport aluminium

embrayage top perf racing.......déjà installer

boîte a clapet barikit.................déjà installer

Modifié par benj-xp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

scr corse les meilleurs pots! un bruit magnifique et une puissance... :love:

Une marque propose des pots pour 50/70/80.. mais chacun a ces default et qualité, il ne faut pas tout de suite dire que les scr sont les meilleurs, sa dépant de ce qu'il cherche comme plage d'utilisation. Pour le bruit, a l’arrêt ça passe mais des que tu commence à partir ça fait plus de bruit que sa avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une marque propose des pots pour 50/70/80.. mais chacun a ces default et qualité, il ne faut pas tout de suite dire que les scr sont les meilleurs, sa dépant de ce qu'il cherche comme plage d'utilisation. Pour le bruit, a l’arrêt ça passe mais des que tu commence à partir ça fait plus de bruit que sa avance.

+1 :)

Les scr sont pas mal mais creux surtout les racing line ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une marque propose des pots pour 50/70/80.. mais chacun a ces default et qualité, il ne faut pas tout de suite dire que les scr sont les meilleurs, sa dépant de ce qu'il cherche comme plage d'utilisation. Pour le bruit, a l’arrêt ça passe mais des que tu commence à partir ça fait plus de bruit que sa avance.

pour te répondre je voudrai du couple et accélération comme mon kit 50 cc conti et pointu

Modifié par benj-xp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te déconseille le Conti ! Je lis beaucoup d'avis négatif sur le kit .. C'est purement de la pointe en plus ..

Autant commencer direct sur du 70, le Mk hm est pas mal, mais le Top Noir a plus de couple ..

Tu peux garder le Mk Sp il est comparable au Scr hm +-. Si tu veux changer tu peux mettre du Yasuni R2 là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 3780-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !