NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonsoir (je ne sais pas c'est dans quel sous-forum exactement que je dois posté pour ce genre de sujet..) Aujourd'hui, toute la journée j'ai mon scooter qui a roulé. Vers 20h, je me suis posé avec des potes & mon kick s'est mit à sauté. Avant il sautait, mais il prenait pour démarré aussi. (Il sautait quelque fois) Maintenant, mon kick saute à chaque fois, à chaque fois que je kick ça fait hyper mal au pied, car le kick par d'un coup.. Qu'est-ce que je dois démonté/remonté dans le kick ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 salut, que veux tu dire par sauter? tu veux dire qu'il racle quand tu kik? donc ce sont les noix qu'il faut remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Effectivement c'est ma noix de kick qui est foutu, toute les dents sont mangé. C'est sûrement car je kick tout le temps, vu que je n'ai plus de démarreur electrique. Serait temps que je pense à refaire ce démarreur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés