Ned10 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour ou bonsoir je post ce sujet pour avoir vos avis sur le kit 70 que je veux mettre sur mon booster. Alors je veux kit alu fiable et surtout qui sort de la perf à fond dans tous les régime ma configuration est: Pour le moment 70cc polini corsa vilebrequin mvt axe de 10mm Pot yasuni c16 Kit big valve stage6 carburateur 21 mais je vais mettre un 24ou26 pour le kit alu variateur multivar Bon ba merci d'avance je compte sur vous pour partager votre expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) salut, j'ai eu le MHR racing, le stage6 racing et le bidalot, et je viens de monter un 70 évo.... (sans parler de tous les 70 fonte dont le corsa) le meilleur pour les perf, fiabilité et prix est le bidalot mais tout ces types de kit marchent +/- pareil a vrai dire. Modifié le 8 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ned10
Bonjour ou bonsoir je post ce sujet pour avoir vos avis sur le kit 70 que je veux mettre sur mon booster.
Alors je veux kit alu fiable et surtout qui sort de la perf à fond dans tous les régime
ma configuration est:
Pour le moment 70cc polini corsa
vilebrequin mvt axe de 10mm
Pot yasuni c16
Kit big valve stage6
carburateur 21 mais je vais mettre un 24ou26 pour le kit alu
variateur multivar
Bon ba merci d'avance je compte sur vous pour partager votre expérience.
1 réponse à cette question
Messages recommandés