Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner sp ou vespa lx ou primavera


Haimus
 Partager

Question

Je voudrais acheté un scooter mais j'hésite entre le runner sp et le vespa lx ou primavera des pot me dit le runner je vait me le faire volé vite mais j'ai un parking et le vespa fait plus classe et plus facile à revendre merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

toujours les même question sans argumentation comment veux tu qu'on te donne des avis ? on sais pas ce que tu recherche ? la classe la perf tu roulera bridé ? avec un pot ? des perf plus poussé ?

 

si tu fait des longue distance ? si tu es plutôt grand que tu transporte beaucoup de chose tout change la donne

 

en temps que proprio de Runner NRG depuis longtemps je te conseillerais le Runner mais c'est un avis perso alors oui c'est vrai que c'est le plus vole la preuve je me le suis fait vole 2 fois en 1 mois quand je venais de l'acheter et pourtant il était attacher avec l'alarme et tout le tralala

 

c'est des petit truc a savoir il faut rien laisser de valeur dans le coffre il s'ouvrent en 5seconde top chrono sans outil donc... le naiman est le plus fragile qui existe sur les 50 et en se qui concerne la boule (pour mètre le contacte sans la clé) tu me donne 2mn tu dit au revoir a ton Runner

 

mais bon bien attacher dans un endroit avec du passage réduit déjà de 50% les risque et avec l'alarme encore plus

mais en échange avec le Runner ta un scooter grand gabarit en LC donc plus robuste sur les long trajet plus performent qu'un vespa, qui tiens très bien la route (si on change les pneu d'origine :lol: :vener:) les carénage sont en plastique est non pas en taule donc si on fait un pete 2 3vis et c'est comme neuf

 

en ce qui concerne le vespa je sais pas trop attend des argument d'autre possesseur en tout cas le naiman du vespa et casi incasable j'ai déjà réussis mais c'est rare fait moi confiance je parle en tant que EX voleur (oui on fait tous des erreur que dieu me pardonne :soeur:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors vespa classe avec un moteur d'un zip refroidit par air de plus tout en taule première chutte ton vespa perd toute sa classe !

 

le lx se fait vieux le primavera et mieux equipe mais je prefere le sprint qui est encore mieux après le nouveau vespa est tres gros on dirait un 125 tu passe pas partout avec

 

le runner il est beau rapied fiable sauf les pneus mais bon les pneus du vespa sont aussi des sava dpnc...

 

vespa c'est l'etiquette quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben y'a toujours le risque de se le faire voler mais suffit de faire gaffe si tu le laisses sans rien t'étonnes pas de plus le retrouver

comme on l'a déjà dit un peu avant le meilleur bail c'est chaîne + u + alarme ça dissuade énormément déjà

Perso mon runner il est dans un box la nuit et quand je suis chez moi mais quand je sors si je suis obligé de le laisser dehors c'est u + chaîne sur un point fixe + alarme + garé juste devant où je suis comme ça je peux entendre l'alarme si quelqu'un essaie d'y toucher

Avec ça jamais eu de galères pour l'instant

 

les carénage sont en plastique est non pas en taule donc si on fait un pete 2 3vis et c'est comme neuf

 

 

ouais c'est simple à changer mais vu le prix d'une aile sur runner vaut mieux avoir des plans pour pouvoir en chopper (150 l'aile chez gilera je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben il y a toujours le risque de se le faire voler mais suffit de faire gaffe si tu le laisses sans rien t'étonnes pas de plus le retrouver

comme on l'a déjà dit un peu avant le meilleur bail c'est chaîne + u + alarme ça dissuade énormément déjà

Perso mon runner il est dans un box la nuit et quand je suis chez moi mais quand je sors si je suis obligé de le laisser dehors c'est u + chaîne sur un point fixe + alarme + garé juste devant où je suis comme ça je peux entendre l'alarme si quelqu'un essaie d'y toucher

Avec ça jamais eu de galères pour l'instant

 Et tu laisse des chose dans le coffre

 

ouais c'est simple à changer mais vu le prix d'une aile sur runner vaut mieux avoir des plans pour pouvoir en chopper (150 l'aile chez gilera je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui sait ou je peux acheté un runner sp pas chère sur Paris merci

si tu veux l'acheter neuf va aux temple du scooter est dis que tu viens de ma part car honnetement pour moi c'est le garage qui est le plus pro a paris et le moins arnaqeur il vont pas te compter de la main d'oeuvre gratuite et les prix sont correcte pas de la grosse arnaque il se trouve a bastille-republique moi je le trouve tres correcte et en plus en ce moment il a un gros stock de primavera tu pourras comparer les 3 !! je fais pas de pub hein c'est juste que je suis fier de ma trouvaille contact moi en mp si tu veux des infos je dis pas qu'il sera moins cher que les autres il sera a un bon prix mais tu sais que le sav qui suit est tres bon et ca ca vaut beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai la total !! j'ai un petit u avec une chaîne xena pour les grosse balade dessus jy rajoute un block disque alarme plus l'alarme piaggio qui fonctionne d'eu tonerre et en plus de ca j'ai fais cacher la serrure du coffre 

 

après j'ai en moteur juste le pot d'origine débride avec des galets 4,8 mais je crois que je vais y mettre un touring qui marche un peu mieux 

 

en tuning phare tnt lexus a l'arrière avec clignotant integrer a l'avant j'ai changer les ampoules des clignotant par des blanc/bleu led tres beau mais pas homologuer l'eclairage avant c'est des h8 white dimamond 5000 k avec des veilleuse a 6led avec une loupe voilà tu as toutes les infos sur mon runner haha ;) vois ce que tu prefere

 

seul hic d'eu runner d'origine les pneu sava assez bon sur sec mais catastrophique sous pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...