samossdu49 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 bonjour voilà j'ai acheter une derbi, et en haut régime j'ai linpression quel broute et elle navance pas terible terible.. j'ai un pot bidalot racing passage bas, pignon de 13, et carburateur de 14 avec gicleur de 80. voilà merci de maidez a trouver une solution ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Réglages carburateur? Gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 mes réglage ont laire bon, mon gicleur n'est pas boucher, et ces un 80, peut être un peu petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés