STUNT-2012 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Bonjour , un souci sur mon runner , comme vous le voyer y reste accélérer , alors que ma poignet fonctionne bien , le boisseau monte et descend , le flotteur ne bloque pas , gicleur 65 avec pot touring débridée le reste d'origine , j'ai vrement tout essayer rien ne marche urgent s'il vous plaît merci Modifié le 8 mai 2014 par STUNT-2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Prise d'air ou starter qui reste bloqué. Quand tu tournes la poignée il accélère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNT-2012 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui y bloque a 7000tr\min et après quand j'accélère y monte a 9 10 vers la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 le dédoubleur qui c'est bloquer ça arrive souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNT-2012 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Merci pour vos réponse au final c'était mon boisseau qui se fermer pas complètement y les bon a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés