Aller au contenu
  • 0

autre scooter kit kymco super 8 2t


chris95
 Partager

Question

Bonjour

 

J'ai un scooter kymco super 8 2t 

pour le moment j'ai changer le pot pour un leovince touring et débrider le variateur 

 

je cherche a augmenter les performance de mon scooter 

je monte a 70 km/h avec et cela me convient je cherche juste à avoir plus de patate pour cela j'ai penser a mettre un kit 

 

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
69
Kit Cylindre type origine scooter 4T
Kit Cylindre type origine scooter 4T (25,90€)
25,90€
cylindre airsal pour scooters 50cc a air
cylindre airsal pour scooters 50cc a air (69,00€)
69,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit kymco , kit kymco

Messages recommandés

  • 0

J'ai commencer a tout monter sur le scooter pas de problème pour le kit par contre pour le carburateur je bloque au niveau du câble d’accélération comment je fais pour le changer je le coupe et en achète un autre compatible avec le carburateur ? Ou il y  a une autre solution sans acheter un autre voilà quelque photo 

 

Sur mon scooter 

 

post-39495-0-55372200-1403081200_thumb.j

post-39495-0-02077300-1403081202_thumb.j

post-39495-0-16143400-1403081204_thumb.j

 

Nouveau carburateur

 

post-39495-0-02241600-1403081329_thumb.j

post-39495-0-82149600-1403081451_thumb.j

post-39495-0-60624300-1403081658_thumb.j

post-39495-0-20087600-1403081788_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai tout monter au début j'ai eu du mal a régler et faire démarrée le moteur j avais des problème d'arriver d'essence une fois tu sa régler j'ai fait une 20ene de km avec le scooter sans trop forcer juste quelque pointe pas des problème il fonctionner très bien 

jusqu’à arrive a 500 mètre de chez moi ou j'ai fini pas une gros accélération (pas top pour le rodage je sais ) et directement après cette gros accélération quand j'ai lâcher la poignet de gaz le scooter a caler (a l'arrêt) et impossible de le faire redémarrer j'ai dut attendre 10 minutes 

et depuis sa le scooter tien plus le ralentie il cale direct je suis obliger de rester accéléré

 

j'ai penser a plusieurs chose  

 

Problème de bougie 

Près serrage 

Prise d'aire

 

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors je viens de démonter et remonter le moteur j'ai rien vue de particulier sur le piston haut de piston noir (normal je crois ) sur le coter j'ai pas vue de gros rayure et rien dans la culasse  

Mais j'ai mis le joint de culasse sur l ancien joint du coup j'ai retire le vieux pour remettre bien autre mais rien a changer le moteur fait la mémé chose je pense peut-être a un problème avec ma bougie que j'ai pas changer depuis 5000km ^^ je la change demain pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème viens pas de la bougie ^^

Vous avec pas une idée ? 

 

Je démonte complètement le piston si vous pensez vraiment que sa viens de la pour vous mettre des photo mais moi je vois rien .

Si jamais sa viens du piston qui a prés serrer je peux changer juste le piston non ? 

 

A force de kriker plusieurs fois j'ai eu de l essence je pense (ou huile ) qui et sortie de mon filtre à air 

Modifié par chris95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc j'ai re démonter le kit 70cc pour mettre le 50cc et la pas de problème tout fonction parfaitement  

j'ai remarqué que sur le piston du kit 70cc a les segmente fortement écarter presque 1cm au niveau ou c'est rouge sur la photo 

 

post-39495-0-82252100-1404115070_thumb.j

 

je vous met une photo de mon piston ce soir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est dans le cylindre qu'il faut mettre le segment pour voir si il est toujours en bonne état, ça doit pas faire plus d'1mm entre les deux. mais vue c'est neuf ton cylindre pourquoi tu vérifie cela? ta pas compression avec le malossi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le kit (70cc) le scooter tien pas le ralenti (cale direct ) mais appart sa pas de problème il fonction bien dans les autres plage alors que avec l’oigne (50cc) pas de problème tout fonction parfaitement  

 

voilà les photo du piston du kit malossi 

je trouve que les sergent sont vachement écarté au début il n'était pas comme ça si je ne me trompe pas

 

post-39495-0-02575700-1404154756_thumb.j

post-39495-0-89675400-1404154805_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est parce que tes segment sont cassé la  :o surtout celui du haut! tu es bon pour en racheter la! ta de la chance ton piston n'a pas morfler! mais vérifie avant si ils y a les petit point toujours qui bloque les segments sur le piston

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ouais carment !! donc la les morceaux des segment sont dans le bas moteur c'est grave ?? 

Oui j'ai toujours les petit point 

 

Donc le problème de ralentie viens de la ? 

 

tu peux m'envoyer le lien pour un piston neuf avec segment et le segment neuf seul que je compare les prix 

 

merci pour ton aide  :)

 

 

je viens de voir celui la http://www.dam-sport.net/piston-malossi-sport-fonte-d47-scooter-347036-ao.html

Si tu a d'autre lien je suis preneur

Modifié par chris95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense fort que oui sa venait de cela vu tes segments! pour ton lien du piston, c'est le modèle en axe de 10mm, c'est pas le bon!

 

voici deux lien des bon piston : http://www.maxiscoot.com/malossi-piston-sport-big-bore-lc-12mm-m347036.html

 

ou bien encore : http://www.scootfast.net/store/piston-malossi-d47-piaggio-peugeot-keeway-cpi-sport-a.html mais pas avant 1 semaine

 

ou si tu préfères acheter des segments : http://www.maxiscoot.com/malossi-segments-sport-fonte-big-bore-m354501.html

 

http://www.scootfast.net/store/segment-malossi-d47mm-sport-fonte-1-5mm-x-2.html

 

voilà c'est qui voit

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais prendre les segments sur maxiscoot nettement moins cher 

 

Pour le piston tu es sur pour l'axe de 10mm car dans les caractéristique du kit il y a marquer " Piston

Diameter gudgeon pin 12mm "

 

Il me faut une joint de culasse pour le kit  tu sais pas ou je peux le trouver ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un petit problème de ralentie avec le scooter 

 

pour le moment le rodage ce passe bien je suis a 120km je roule a 40kmh de moyenne avec quelque pointe a 55kmh

 

concernent mon problème de ralentie 

je le trouve très bas (ralentie style harley ) il claque bop bop bop bop et j'ai donc cherche a le change mais rien à faire ça change rien visse à fond ou deviser complètement sinon il tien le ralentie mais a tendance a caler une fois sur 5 a l’arrêt 

 

quand je le démarre a froid j'attend qu'il chaud et la quand je tire sur la poignée de gaz il broute et cale je suis obliger de le redémarrer et tout retourne dans l'ordre 

 

merci 

Modifié par chris95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...