SpanishHarlem Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 salue, sa fessais longtemps que j'avais pas une panne 1ans sans le moindre soucie et 10609borne :soeur: mais voilà ! depuis 3 jour tout pars en couille :pascool: le contacteur de stop qui reste actif bon sa tempi on s'en tape je verrais ;) la sa deviens un peu plus chiant la batterie ne charge plus plus du tout ! :huh: mais je vais faire un autre sujet la j'en viens au faite le Runner broute ! ma configuration est : pot Yasuni R Embrayage Malossi ressort jaune poussé Rouge variateur Malossi galet origine (donc 6g) heureusement j'ai pas acheter le kit sinon sa m'aurais énerver :ouf: il tournais bien un léger trou au démarrage du au galet trop lourd et au ressort trop dur mais une bonne accélération et une bonne pointe un 105 REEL pas un compteur enfin un compteur juste il chauffais pas beaucoup moins qu'avec le Touring il dépassais pas 3 barre dans les bouchon et y a 3 jour la pipe d'admission pette net je la change sa broute comme si le moteur était froid mais une fois lancé il tourne bien malgré qu'il ne dépasse plus 88km/h je m'en foutais je verrais plus tard et hier a un feu j'accélère le scoot avance plus fait un trou des que je dépasse le quart de la poignet et la je réfléchie j'me dit LA BOUGIE ! elle a 8000borne quand même je vais en acheter une je la met je kick il n'accélère toujours pas j'accélère doucement il commence à partir comme si une crasse c'était barré et il prend des tour hourra ! mais sur béquille a 10000 il fait comme des rupture (un 2t ne rupte pas c'est juste une image) bon tempi je roule et des qu'il est chaud si je m'arrête a un feu dans une légère monté même un faux plat au redémarrage il bloque a 5000t et n'avance presque pas pendant 5bonne seconde et après il part en broutant par contre j'ai l'impression qu'il a récupère sa patate enfin presque la je dois dire que je sais pas du tout ce qui ce passe des idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 depuis que t'as changer la pipe ? démonte remonte peut être tu l'a mal mise ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 c'est déjà fait en fait j'avais un filtage mort du coup elle était pas serre à fond a gauche je l'ai démonté mon pote ma refait le filtage et on a remit une vise sa continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 soit c'est sur que ton problème soit de la boîte à air ou carburateur ou pipe sur un des trois a du mal être remonter soit segment mort ce qui est possible vu ta configuration et ton kilometrage ps t'as quoi comme pneu sur ton runner (rien a voir) pour avoir un avis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 on parlais des segment tout a l'heure avec mon pote mais il démarre au premier coup de kick même petit il a un ralentie très stable il consomme pas beaucoup chauffe pas bref je trouve qu'il tourne très très rond pour que sa sois les segment et ça me la fait d'un coup pas petit a petit les sava tout pourrie d'origine :siffle: en plus il sont lisse :| :ouf: je t'avoue que j'ose pas roulé des qu'il y a la moindre goute d'eau et quand je roule quand même j'évite les bande blanche les bande noir j'accélère a quart de poigné si j'accélérée fort je burn au démarrage :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 regarde tes segments frero si t'es sur que t'as tout bien remonter peut être ton carburateur crade !! j'ai faillit passer sous une limousine tt a l'heure ac les sava je me commande direct des city grip je l'ai ferais monter par un ptit garage auto parce que a paris ..// 200e les deux penues avec la pose il se touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 aah ouai comment ta fait ? ouai y pu leur mère en vrai j'ose pas le prendre sous la Pluit moi j'vais tester les power pur SC ouai exacte j'ai même pas penser a nettoyer mon carburateur c'est vrai mais j'ai changé ma cuve en même temps que la pipe parce que mon carburateur fuyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 moi je te dit démonter boîte à air carburateur pipe tu lave et refait tt si non segment sur les quai un virage tout petit a peine je me suis un peu pencher le scooter a decrocher direct vu la pluie avec la limousine juste accrocher je finisait sous c'est roue j'ai reussi a mettre mon genoux puis mpn pied et le redresser et je me suis dit tu changes direct cest pneu :p les power pure sont bien mais valent des city grip sur le sec je l'ai avais sur mon aerox bien tres bien sur sec assez bien sur mouiller alors que city grip parfait sur sec et sur mouille et un peu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ouai j'ai envie de tester les power pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 ouai j'ai envie de tester les power pure moi je te conseille les grips mais comme tu veux :p tous sera mieux que les sava :p mdrrr on a completement changer de sujet revenons tu as régler le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 les nouveau runner sont beaucoup moins fiable par rapport a avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 nan et sa s'aggrave même jetait a 95 sur le periph j'ai freiner quand j'ai raccélère il est pas repartie il bloquais a 30 et perdais de plus en plus jusqu'à 15 imagine toi a 15 sur le periph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 ton moteur HS ou prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 il a 1ans le scoot 10600 borne et je l'entretien donc je pense plutôt a la prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 oh putain !! verifie tes segments ca prend pas beaucoup de temps tu sera sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 ouai faut que je le fasse c'est pas une question de temps j'suis mécano j'en démonte tous les jour mais la j'suis gavé j'ai vraiment rien envie de faire et le laisser pourrir mais sa m'fou la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 boie un coup et démonte ca te passera :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 démonte le, mais moi je regarderais en premier la nouvelle pipe que tu as monté, peut être quel est un peu percé et comme dit 10 000 km change tes segments si ça a jamais été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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