PlayKiller083 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour bonsoir , J'ai une fuite du radiateur et je ne sais pas d'ou sa viens J'ai mis du poivre moulu dedans (avec un peu de sel ça doit être bon lol) et du boucheur de fuite facom mais j'ai l’impression que sa fuit toujours un peu :( Remède de grand mère pour rebouché cette fuite ? :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Salut ! :) Je vais sûrement dire une bétise, mais quand tu fais cuire des pattes, tu mets du sel dans l'eau... pour que la température grimpe plus vite. Et toi, tu mets du poivre avec du sel dans un circuit de refroidissement... Je sais pas si tu vois où je veux en venir mais ton idée ne me semble pas très bonne. ^^ D'autant plus qu'ajouter un réparateur de fuite ça dépanne, mais c'est pas réparé pour autant. ;) La solution c'est de trouvé d'où ça fuit et de changer le colier, la durite, le vase, ou le radiateur, bref, de là d'où ça vient. :lol: T'as du liquide de visible qui coule ? Tu as vérifié au niveau de tes raccords ? Edit : A, le vilain, il a modifié son message pour pas qu'on sache qu'il a vraiment mit du sel dans son circuit. :lol: Modifié le 9 mai 2014 par GoProto 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Salut, vérifie bien t'es durite et tes bouchons, mais aussi ton radiateur ^^ Tu a pas prit de coup dans ton radiateur il y a pas longtemps ? Chemins de terre ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Déjà foutre du sel dans le circuit de refroidissement c'est vraiment pas malin, quand on sait ce que fait le sel sur les métaux, enlèves tout et achètes ça: Tu nettoies bien l'endroit où ça fuit et tu met du 3455 pour boucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 J'aurais pas du me moquer, le radiateur du Nitro de mon frêre fuit. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Re Salut ! Désolé de ne pas avoir répondu depuis , Mais j'ai trouvé d'ou vien la fuite , Elle vien bien du radiateur en haut a gauche (a la prochaine porte.. :Okjesort:) J'ai testé un boucheur de fuite en liquide en respectant la consigne mais cela fuit toujours ! Dose trop petite ? Radiateur foutue :( ? Y'a moyen de réparé sa ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés