Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fuite radiateur


PlayKiller083
 Partager

Question

Bonjour bonsoir , J'ai une fuite du radiateur et je ne sais pas d'ou sa viens 

J'ai mis du poivre moulu dedans (avec un peu de sel ça doit être bon lol) et du boucheur de fuite facom mais j'ai l’impression que sa fuit toujours un peu :(

 

Remède de grand mère pour rebouché cette fuite ? :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Je vais sûrement dire une bétise, mais quand tu fais cuire des pattes, tu mets du sel dans l'eau... pour que la température grimpe plus vite. Et toi, tu mets du poivre avec du sel dans un circuit de refroidissement...
Je sais pas si tu vois où je veux en venir mais ton idée ne me semble pas très bonne. ^^

D'autant plus qu'ajouter un réparateur de fuite ça dépanne, mais c'est pas réparé pour autant. ;)

La solution c'est de trouvé d'où ça fuit et de changer le colier, la durite, le vase, ou le radiateur, bref, de là d'où ça vient. :lol:
T'as du liquide de visible qui coule ?
Tu as vérifié au niveau de tes raccords ?

Edit :
A, le vilain, il a modifié son message pour pas qu'on sache qu'il a vraiment mit du sel dans son circuit.  :lol: 

Modifié par GoProto 13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re Salut ! Désolé de ne pas avoir répondu depuis , Mais j'ai trouvé d'ou vien la fuite , Elle vien bien du radiateur en haut a gauche (a la prochaine porte.. :Okjesort:) J'ai testé un boucheur de fuite en liquide en respectant la consigne mais cela fuit toujours ! 

 

Dose trop petite ? Radiateur foutue :( ?

 

Y'a moyen de réparé sa ? 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...