PlayKiller083

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À propos de PlayKiller083

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  1. scooter peugeot Flasque de variateur coincée sur le vilebrequin

    ouais il a traîné dehors pendant quelque mois , ok j'essayerais de faire comme sa
  2. Salut a tous , Avec un amis on et en train de réparé une peugeot speedfight 2 AC car le moteur a pris l'eau. Du coup on doit changer les roulements de vilebrequin sauf qu'on a un problème, et on sais pas trop comment faire ... La flasque du variateur et bloqué (ou soudé..) sur le vilebrequin , impossible de le retiré. On y et met des petit coup de maillet sur les coté il bouge mais il ne vient pas. Es-ce normal ? d'habitude je démonte/remonte des moteur Minarelli et je n'ai jamais eu se problème .. même avec du dégripant il ne vient pas. merci
  3. Immatriculer un cadre

    Merci . Mais sur ton site il marque que cela ne pouvais pas fonctionné si il avais déja étais immatriculé , et si jamais cela étais le cas ?
  4. Immatriculer un cadre

    Il me faut quoi comme papier pour pouvoir faire le certificat ? c'est ce que je pensé aussi , mais j'ai peur d'avoir des ennuis si jamais il est volé...
  5. Immatriculer un cadre

    bonjour à tous , j'ai un amis qui ma donné un cadre de stunt nue (Donc sans plaque sans moteur) il n'a pas de CG ni rien, Il voulais s'en servir pour des compète de run...donc il la achetté comme sa sans papier ni rien... Or j'aimerais le remettre en circulation pour pouvoir stunté avec.. j'aimerais savoir si ces possible ? si en se servant du num de série sur le cadre je peux voir si il est volé ou non ? Car il me semble que j'ai vue que si personne le réclame au bout d'1ans il t’appartiens. Je tien pas à avoir de problème avec justice j'ai autre chose à faire donc j'aimerais faire sa dans les règle de l'art voilà si quelqu'un pourrais m'aidé. Merci
  6. scooter mbk - yamaha amortisseur de nitro, 330 mm ça passe ?

    Les amortisseur de nitro sont de base en 280mm , 330mm c'grand en effet mais sa passera. Attention car quand tu et plu haut "L'équilibre" du scooter et pas la même et les virages et rond point devront être pris avec vigilance Sa dépent , En général tu le sens quand il perd sa pression pour ma part j'ai toujours eu des amortisseur classique (ressort) et les signe de fatigue sont qu'il deviens très souple et rebondie.. vue que se sont des amortisseur Oléopneumatique il se recharge sois avec de l'air comprimé , sois de l'azote. Je pense que tu peux allez voir sois a feu vert ou norauto il me semble qu'il gonfle les pneus avec de l'azote.
  7. Salut a tous , j'ai une question simple , les moteurs piaggio peuvent t'il se mettre sur un speedfight 2 AC ? Car je sais que sur les nouveau model se sont des moteur Piapia d'origine d'ou ma question Merci !
  8. scooter mbk - yamaha Avis et conseils configuration aerox 2013

    Salut , quelle embrayage compte tu mettre ? un Fly clutch malossi ? Inutile c'est un type origine , Un delta clutch ? j'ai déjà testé sur un nitro origine avec pot , carburateur , Ect.. et sa rame du cul ,boîte a clapet ? pour de l'origine sa sert a rien a la limite prend des lamelles en carbone si les tienne sont usée , Je ne pense pas que tu prennent 90/95km/ réel ,car moi avec mon top rose j'ai pris 100 compteur satellite (Telephone) Un conseil ne change rien car à partir du moment ou tu veux plus de puissance tout va claqué entre t'es main (J'en et fait les frais) surtout que tu a les nitro après 2013 et c'est du full chinois dessus (Surtout partie cycle) voilà tu à mon avis , en espèrant que cela t'aide
  9. scooter mbk - yamaha Wheeling en nitro d'origine ?

    Je confirme malgrée que j'ai un nitro aerox que je le leve H24 les fixation en prennent un gros coup , pareil pour la fourche si tu retombe un peu fort tu peux tout pété , J'ai commencé sur mon aerox , J'ai déja fait un lot de cache complet... Mais après pour moi le must dessus se sont les disques.. Après de la a dire que se sont des pas des scoot fait pour le levé chui pas trop d'accord , Aucun scoot et fait pour levé , même un stunt ! (Il a etais conçu pour la maniabilité et sa légèreté) car eux aussi leur cache finissent par laché Sa ne tien qu'au propriétaire si il a envie d’abîme sont scoot ou non
  10. scooter mbk - yamaha Wheeling en nitro d'origine ?

    Je lève beaucoup de scoot , Les plu simple que j'ai u a levé d'origine et encore bridé sont des booster. Après pour nitro orgine bridé c'est hyper galère faut tiré comme un gros malade et envoiyé des gros coup de cul. Le must serais juste un carburateur , Un variateur , et si tu peux débride ton pot car les pot d'origine sont très coupleux une fois débridé
  11. Pot Polini for race 4 , Patte du pot casser... Super (Cause vibration..) Resultat N'achetté pas se pot... C'une grosse daube ! bonne perf mais mauvaise qualité malgré que se sois du polini..

    1. jimmy@

      jimmy@

      3 ans que l'ai un pot polini evo , mais j'ai pas de vibrations au point de le casser , elimine les vibrations , c'est monté avec des silentblock , pour eviter les vibrations .

    2. Ti-Paco972

      Ti-Paco972

      Oui j'ai du le faire souder plusieurs fois hahaha la soudure d'origine est fragile il faut renforcer direct...même avec des silent blocs...Faut pas être trop méchant non plus pour dire que c'est de la daube...On a partagé pleins de bon moments mot for race 4 et moi ^^

    3. jimmy@

      jimmy@

      faut prendre le for race du 1 au 3 , les perfs son superieur . le 4 a peut-être un defaut 

       

  12. scooter mbk - yamaha Réglage Top rose Aerox

    J'ai le père d'un amis qui fait du run et il est préparateur , Il m'a dit qu'il faut que tu puissent bougé ta courroie sans entraîné le variateur , La elle accroche sur le variateur
  13. scooter mbk - yamaha Réglage Top rose Aerox

    Déja essayé avec tous les galet que j'ai (J'ai essayé il y a longtemp) Et sois trop lourd sois trop léger..
  14. scooter mbk - yamaha Réglage Top rose Aerox

    Se sont des teste que j'ai fait , j'ai 3 de chaque ou 2 de chaque
  15. Salut a tous , J'ai sur mon Aerox un top rose , Il tourne fort en haut régime mais en bas ça a du mal a tiré... Niveau carburation j'ai un réglage parfait , mais niveau variation j'ai un peu de mal donc j'aimerais un peu d'aide si possible ! Je sais que le top rose et un peu creu en Bas régime mais je suis sur il y a moyens d'amélioré sa.. J'ai déja essayé : Galet 4,5g + 6,7g + 3 rondelle = trop léger Galet 5g + 5,5g + 3 rondelle = trop léger Galet 4,7 + 5g + 6,7g + 2 rondelle = trop léger avec un bruit comme si les galet se baladé Galet 5,5 + 5g + 6,7g + 2 rondelle = Depart pas top et gueule dans les haut tour avec bruit comme si-haut Galet 4,7 + 5,5 + 6,7 + 2 rondelle = trop léger Galet 5,5 + 3,8 + 6,7 + 2 rondelle = Euh Hyper léger mais grosse patate de forain au démarrage Et la du coup je suis En 5,5 + 6,7 + 2 rondelle , et j'ai donc un départ difficile .. J'ai actuellement un ressort poussé rouge malossi et un embrayage doppler SX86 ressort rouge (Racing) tendu a 3/4 de la fin (dur) , J'ai essayé souple mais j'ai rien au démarrage , La sa tire mais j'ai l’impression qu'il patine Sinon après sa il se lance mais il monte en régime progressivement configuration : 70 top rose - pot for race 4 - Pack overange - ressort poussé rouge malossi - embrayage doppler SX86 + cloche - carburateur 21 - clapet doppler - Cornet Merci