Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai fait l'aquisition d'un scooter chinois, Généric Ideo. j'ai voulu mettre un pot (qui s'avere ne pas être adaptable) et donc j'ai mis un gicleur plus gros que j'ai enlever après avoir vu que le pot ne s'adapter pas... et j'ai dont remis le gicleur d'origine et le pot d'origine.

 

Mais que je test de démarrer, beh il veut pas.

 

A savoir que j'ai kicker plusieur fois avant, que mise a par le gicleur j'ai rien toucher.

 

Les durites sont au bonne endroit vue que j'en ai enlever aucune. j'ai retourner le carburateur (la l'essence de la cuve c'est vidée...) ouvert la cuve et changer le gicleur. donc j'ai toucher a pratiquement rien.

 

Si vous avez des idées, parce que la je seche.

Posté(e)

Salut, j'ai verifié la bougie et elle est bonne.

Pour la prise d'air, elle est possible coté joint d'echappement ?

Et pour le flotteur , comment ça se regle, déregle?

 

Merci pour les réponses

Posté(e) (modifié)

Up!

 

J'ai besoin d'aide s'il vous plait. j'ai regarder les masses, c'est bon la bougie aussi, il y a une étincelle.

Pour l'histoire du carburateur j'ai vraiment besoin d'aide.

Modifié par tapathor
Posté(e)

salut :) pour le flotteur, il faut juste voir si il remonte et descend bien avec le pointeau en jouent un peu avec.

 

le gicleur n'est pas boucher ?

 

le carburateur est bien en place, bien serrer a la pipe et au filtre à air ?

 

regarde la bougie si elle est pas noyer ( tres humide ) et essaie une autre 

Posté(e)

Alors le flotteur bouge, le gicleur n'est pas boucher puisque l'essence passe(la bougie est trempée quand je la sors),

le carburateur est bien serré, et la bougie fait une belle étincelle bien blanche sur le cadre et du coup je me mange même patates a travers le cardre(du coup pour moi elle fonctionne)

 

Donc sinon quelqu'un peu m'explquer comment un flotteur peut être déregler, car dans les tutos carburateur on parle de tous sauf de son réglage ni même que ça peut foutre la merde. bref j'ai certainement du y toucher vu que j'ai pas touché a grand chose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...