alineo Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon booster spirit 2002, je roulais, et le moteur ces étein d'un seul coup, j'ai donc remi une dizaine de coup de kick et le scooter et reparti, ça m'a fais sa 3 fois, jusqu'a ce que la 3ème fois, le scooter n'est plus reparti. J'ai changer la bougie mais toujours rien, en enlevant le cache du cylindre, un tuyau noir plutot fin (une durite je suppose) a sauter, cette durite se branchait au carburateur, et il y a de l'huile qui en sort, donc je ne sais pas d'ou vient le problème, en sachant que le problème était déjà la avant que je casse le tuyau. Merci de vos réponse par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 c'est ta durite de pompe a huile donc le mélange essence huile ne se fait plus si elle est débrancher donc en gros tu as roulais sans huile donc tu as serrer a coup sur démonte ton haut moteur et verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alineo Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 ok, mais j'ai la durite s'est casser après que j'ai eu le problème, parce que quand j'ai vu que mon scooter s'allumer plus, j'ai enlever le cache du cylindre pour changer de bougie, et c'est la que la durite a casser car elle passer sur le cache et en forcant j'ai pas fais attention a la durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Démonte ton cylindre regarde l état et il combien deborne ton cylindre est piston Clapet en bonne état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alineo Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 1000 km je l'ai changer y'a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) 1000 km je l'ai changer il y a pas longtemps clapet ta regarder l etat si il avait pas un léger jours ( qui colle plus sur les clapet les lamelle ) ou légèrement casser Et tu a une bonne étincelle Modifié le 11 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alineo Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 j'ai changer ma bougie donc oui, et je vais voir les clapets, mais, les clapets c'est bien en dessous du réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 j'ai changer ma bougie donc oui, et je vais voir les clapets, mais, les clapets c'est bien en dessous du réservoir ? Cest la ou il y a ton carburateur ( tu a une pipe tu devise les 4 écrou et tu les clapet ) Es que tu a une étincelle et de l essence qui arrive au cylindre ( bougie humide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alineo Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 ok je vais voir ca, et non la bougie elle est pas humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 ok je vais voir ca, et non la bougie elle est pas humide faut déjà résoudre ce problème Ta vérifier ton robinet de suppression si il es pas boucher ou mort ? es que les tuyaux d essence et de dépression bien brancher au bon endroit Netoyage de carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alineo Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Non, je vais faire tout ca demain, mon carburateur est plutot salle, mais je nose pas trop y toucher pour le netoyer moi même par peur de casser quelque chose, c'est mon tout premier 2 roues donc j'y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alineo Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 ou se trouve le robinet de supression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Le robinet de dépression sous le réservoir Si ton modèle est bien de 2002 sa ressemble a sa http://scooterpieces.fr/robinet-d-essence-a-dépression-p2r-pour-booster-spirit-bw-s-2003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alineo Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 ok merci, donc j'enleve completement le réservoir et il y a le robinet juste en dessous c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 ok merci, donc j'enleve completement le réservoir et il y a le robinet juste en dessous c'est sa? Oui Pense a vider l essence si il y na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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