Aller au contenu
  • 0

URGENT - Carte grise


Challenges-Lobby
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un énorme soucis pour faire la carte grise pour mon scooter 50cc Peugeot Zenith.

Je vous explique.

Le scooter est celui de mon oncle partie en Espagne, il me l'as donc donner sans faire de quel conque papiers ( certificat de vente ). Il a déjà été immatriculé mais nous avons perdu la carte grise et le scooter n'a pas de plaque ( ancien systeme ou la plaque n'étais pas obligatoire ). En plus le scooter est actuellement assuré pour pas mal de temps.

Que faire pour pouvoir refaire la carte grise et la plaque ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'ai un énorme soucis pour faire la carte grise pour mon scooter 50cc Peugeot Zenith.

Je vous explique.

Le scooter est celui de mon oncle partie en Espagne, il me l'as donc donner sans faire de quel conque papiers ( certificat de vente ). Il a déjà été immatriculé mais nous avons perdu la carte grise et le scooter n'a pas de plaque ( ancien systeme ou la plaque n'étais pas obligatoire ). En plus le scooter est actuellement assuré pour pas mal de temps.

Que faire pour pouvoir refaire la carte grise et la plaque ?

Merci bien.

Que ton oncle revienne en france  quil fait une déclaration de perte de carte grise et après quil te fait les papier de vente pour que tu a la carte grise a ton nom ou a tes parrent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non plus simple il est Français ou Espagnol ? il vas sur internet il remplie une cession de véhicule il te l'envoi dument remplis et signer et sois il est Français il vas a l'embrassade de France "cale de salustiano olozaga a Madrid" et il fait une déclaration de perte qu'il t'envoi et une procuration écrite comme quoi c'est a toi d'aller refaire la cg

 

sois il est espagnol et il fait simplement une déclaration au poste  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux