Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Passer en carburateur 17.5 ?


Tonni
 Partager

Question

Salut,

Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le sujet  :rheuuu: 

 

Voilà je n'ai toujours pas réglé mon scooter qui a le carburateur d'origine : 12.5 et le gicleur également : 52 . On me conseille de mettre un carburateur de 17.5 ou 19 avec un gicleur d'au moins 80 et de plus gros galets. 

 

J'ai débridé mon variateur, mis un pot Yasuni Z

Je ne peux monter qu'à 80km/h mais j'ai une très bonne accélération.

Cela fais plus d'un ans que je suis sans réglage  :siffle: 

 

Au passage je vais changer ma bougie.

 

Vous me conseillez de faire quoi comme configuration. ? et si je fais tout ce que j'ai dit aupar avant mon scoot rouleras à combien ? 

1399917757-2014-01-31-16-34-22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Etant donné que tu as déjà un pot, à part changer de cylindre, je vois pas trop. :oops:

Peut-être avec une transmission plus longue, mais comme t'as le cylindre d'origine, si tu prends trop long t'aura pas d'accélération du tout. il y a sûrement un compromis, entre transmi d'origine et longue.

Après tu peux alourdir tes galets, mais tu vas perdre en accélération normalement.

Tu es bien réglé en ce moment ?
Parceque les réglages c'est important, tant la partie variation que la partie carburation. ;)

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je ne sais pas car j'ai échangé mes galets avec un ami et lui les avais déja quand il acheté son scoot mais ce ne sont pas ceux d'origines. Tu me conseil de mettre environs quel gramme ? la mes galets sont très léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le réglage faut laisser le ressort d epousser dorigine

essaie les ressort d embrayage  rouge doppler 

galet 6.2 g pour commencer

Si plus de vitesse transmission primaire 13*35

Si tu veux rester sur de skit 50 

Si tu veux des perf sa comme cylindre http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/peugeot-ac-et-lc/kit-athena-70cc-peugeot-speedfight-trekker-ac-sport.html avec carburateur 19 et transmission secondaire 16/44  polini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...