- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon j'ai testé avec un gicleur de 45 en secondaire, cran au troisieme en partant du haut, gicleur principal 150, le scoot marche beaucoup mieux, il me fait presque pas le broutage. tu reste comme sa ou tu essaie de l'améliorer encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 tu reste comme sa ou tu essaie de l'améliorer encore ? Je vais amélioré mes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Sinon grosse séance de mécanique sur le nrg .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 gratte un poil entre la bac et les tranfert pour faire un mini passage direct, ça fera pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 gratte un poil entre la bac et les tranfert pour faire un mini passage direct, ça fera pas de mal! A quel Niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 jolie photo tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 gratte un poil entre la bac et les tranfert pour faire un mini passage direct, ça fera pas de mal! A quel Niveau ? Oui j'ai pas trop comprit aussi la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Je pense qu'il voulait parler de ça : passer de ça : http://imageshack.us/photo/my-images/397/alim1120dw4.jpg à ça : http://imageshack.us/photo/my-images/122/carteroy7.jpg Par contre je sais pas ce que ça fait gagner en réalité ! Modifié le 22 janvier 2012 par zenzile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Meilleur flux d'essence donc meilleur accélération et reprise sûrement mais bon vu que j'ai plus de drémel je pense que je vais laissé comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui c'était bien ça, pas obliger de le faire autant mais juste un poil histoire de cassé les angles. il y a un + à tous les régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu pense que je peux utilisé tu papier a poncé gros grain ? ou alors je raccorde mes embout de dremel a ma perceuse qui tourne a 7000t/m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 si ça passe sur la perceuse fait comme ça, tu te fera moins chié. Il est bien dur l'alu des bloc piaggio comparé au Minarelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 si ça passe sur la perceuse fait comme ça, tu te fera moins chié. Il est bien dur l'alu des bloc piaggio comparé au Minarelli Par contre j'ai regardé les tutaux pour monté un vilebrequin avec roulements, sa craint de mettre les roulement au four ? c'est quoi la meilleur méthode sans galéré et sans abîmé le vilebrequin ou bien les roulements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 les roulements tu les met dans une poil dempli d'huile (de tournesol ^^) que tu fais boullir, au moins il seront toujours graissé et vont bien chauffé et se dilaté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 moi je met dans un bain d'huile dans une casserole et tu fais chauffé sur le gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Tu chauffe bien tes carter et tu met en premier les roulements dans les carter et après le vilebrequin ça rentre tout seul. Avec les roulement mis au frigo pendant un bon moment. perso c'est comme je fais.. Modifié le 22 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 De huile moteur ? ça va pas éclaboussé ? Pendants combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-générale/%28tuto%29-montage-roulement-vilebrequin-sans-effort/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 http://forum.mobcust...in-sans-effort/ Le liens marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) en effet, je cherche un autre site, tappe sur google tutoriel monter roulement sans effort et prend le site mobcustom, moi ça marche Modifié le 22 janvier 2012 par bobdu22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon Aujourd'hui j'ai recu mes pièce pour mon Nrg. Franchement le vilebrequin pour 30,50e, une très bonne finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon Aujourd'hui j'ai recu mes pièce pour mon Nrg. Franchement le vilebrequin pour 30,50e, une très bonne finition Nickel tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 vilebrequin monté, le vilebrequin tourné librement avec les roulement monté mais une fois les joints psy mit il forcé un peu, sinon j'ai démaré le scoot, le scoot broute et ne prends pas les tours, je regarderé mieux demain puis j'ai une fuite qui coule sous le pot, j'espere que j'ai pas une fuite au carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Normal que avec les spy ça tourne beaucoup moins bien, tkt pas. Sinon si ça broutte et ne prend pas de tours baisse bien le gicleur, ou alors l'aiguille est un cran trop bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le truk c'est que ça me faisait pareil avant le changement de vilebrequin, il le fait quand il est froid :s, sinon demain je regarde mieux car la petite fuite m'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés