Flodu32 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci donc demain a 11h30 le mandat sera fait
Flodu32 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Donc j'ai fait le mandat cash, drug envoi le bloc ce soir donc je le recoit samedi :)
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 il ne te reste que le meilleur ^^ les réglages :ze: sinon pour ta fourche tu na même pas forcement besoin de mettre un coup de dremel, tu a juste a écarter un peu plus ton t (délicatement sa casse si tu ouvre trop) et le fourreau descend tous seul et ou fois serrer, sa bouge plus de sur ^^
Flodu32 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 il ne te reste que le meilleur ^^ les réglages :ze: sinon pour ta fourche tu na même pas forcement besoin de mettre un coup de dremel, tu a juste a écarter un peu plus ton t (délicatement sa casse si tu ouvre trop) et le fourreau descend tous seul et ou fois serrer, sa bouge plus de sur ^^ je vais essayé sur mes ancien fourreaux
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 je vais essayé sur mes ancien fourreaux va-y doucement si tu ne veut pas casser ton T, sa reste de la fonte mais sa marche je l'ai fait sur mon nextro en attendant la fourche alu de sa'prod
TRAXTORM Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 je vais essayé sur mes ancien fourreaux Rabaisses les normalement avec des cales c'est mieux, au moins ça ne dépasses pas du T :)
Flodu32 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Rabaisses les normalement avec des cales c'est mieux, au moins ça ne dépasses pas du T :) Ouai mais bon, j'ai pas l'argent puis j'ai pas envie de le faire sur mes fourreaux neuf, la j'ai peint mes ancien fourreaux, sinon j'ai remarqué que je pourrai pas tourné à fond si je fais remonté les fourreaux. Sinon quand j'ai changer mes fourreaux neuf, j'ai pas eut besoin d'écarter mon T
TRAXTORM Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouai mais bon, j'ai pas l'argent puis j'ai pas envie de le faire sur mes fourreaux neuf, la j'ai peint mes ancien fourreaux, sinon j'ai remarqué que je pourrai pas tourné à fond si je fais remonté les fourreaux. Sinon quand j'ai changer mes fourreaux neuf, j'ai pas eut besoin d'écarter mon T Fait le sur ton ancienne fourche, moi pour celle du Stunt et celle du Nitro en tout j'en ai eu pour 20 € et il me reste de quoi en faire une autre. Pour la rabaisser, en 20 mn c'est fait. Si tu le fait en éclatant le T tu ne pourra plus tourner.
Flodu32 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Fait le sur ton ancienne fourche, moi pour celle du Stunt et celle du Nitro en tout j'en ai eu pour 20 € et il me reste de quoi en faire une autre. Pour la rabaisser, en 20 mn c'est fait. Si tu le fait en éclatant le T tu ne pourra plus tourner. comment on fait pour les rabaissé ?
jona67 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 comment on fait pour les rabaissé ? tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro tien voilà :) par contre ca marche pas sur tous les foureaux
Flodu32 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro tien voilà :) par contre ca marche pas sur tous les foureaux Merci mais bon si je veux le faire sur mes ancien fourreau il faut que je change de joint spy :s
TRAXTORM Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Non pas obligé, si ils ne fuyaient pas beaucoup du met de l'huile bien épaisse et c'est nickel.
Flodu32 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon j'ai essayé de dévisé la vis mais elle tourne dans le vide :s
Amaury Evo Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 faut pas avoir defait le ressort avant sinon ça va pas même avec la deboulonneuse tu galère
TRAXTORM Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon j'ai essayé de dévisé la vis mais elle tourne dans le vide :s Moi ça m'a fait pareil, petite astuce, 1/ Tu défait le haut du fourreau, (Met des chiffons dessous, ça met de l'huile partout) 2/ Une fois que tu as sorti le ressort, tu peux rentrer un tournevis long à l'intérieur et comme ça, ça ne tourne plus dans le vide quand tu défait celle de dessous ;)
Flodu32 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi ça m'a fait pareil, petite astuce, 1/ Tu défait le haut du fourreau, (Met des chiffons dessous, ça met de l'huile partout) 2/ Une fois que tu as sorti le ressort, tu peux rentrer un tournevis long à l'intérieur et comme ça, ça ne tourne plus dans le vide quand tu défait celle de dessous ;) Merci pour l'astuce :)
Flodu32 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Moteur reçu, qui veut des photos ?
Flodu32 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Allez !!! Pour vous ;) Il est tout neuf :)
R-O-N-I Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est booooo ça! ouais il est comme neuf^^
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbe a quand le montage?
SA'Prod Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 As moins cette après midi c'est monter :) il est beau , j'espère que tu es satisfait du microbillage :)
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