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Posté(e)

il ne te reste que le meilleur ^^

les réglages :ze:

sinon pour ta fourche tu na même pas forcement besoin de mettre un coup de dremel, tu a juste a écarter un peu plus ton t (délicatement sa casse si tu ouvre trop) et le fourreau descend tous seul et ou fois serrer, sa bouge plus de sur ^^

Posté(e)

il ne te reste que le meilleur ^^

les réglages :ze:

sinon pour ta fourche tu na même pas forcement besoin de mettre un coup de dremel, tu a juste a écarter un peu plus ton t (délicatement sa casse si tu ouvre trop) et le fourreau descend tous seul et ou fois serrer, sa bouge plus de sur ^^

je vais essayé sur mes ancien fourreaux

Posté(e)

Rabaisses les normalement avec des cales c'est mieux, au moins ça ne dépasses pas du T :)

Ouai mais bon, j'ai pas l'argent puis j'ai pas envie de le faire sur mes fourreaux neuf, la j'ai peint mes ancien fourreaux, sinon j'ai remarqué que je pourrai pas tourné à fond si je fais remonté les fourreaux. Sinon quand j'ai changer mes fourreaux neuf, j'ai pas eut besoin d'écarter mon T

Posté(e)

Ouai mais bon, j'ai pas l'argent puis j'ai pas envie de le faire sur mes fourreaux neuf, la j'ai peint mes ancien fourreaux, sinon j'ai remarqué que je pourrai pas tourné à fond si je fais remonté les fourreaux. Sinon quand j'ai changer mes fourreaux neuf, j'ai pas eut besoin d'écarter mon T

Fait le sur ton ancienne fourche, moi pour celle du Stunt et celle du Nitro en tout j'en ai eu pour 20 € et il me reste de quoi en faire une autre. Pour la rabaisser, en 20 mn c'est fait. Si tu le fait en éclatant le T tu ne pourra plus tourner.

Posté(e)

Bon j'ai essayé de dévisé la vis mais elle tourne dans le vide :s

Moi ça m'a fait pareil, petite astuce,

1/ Tu défait le haut du fourreau, (Met des chiffons dessous, ça met de l'huile partout)

2/ Une fois que tu as sorti le ressort, tu peux rentrer un tournevis long à l'intérieur et comme ça, ça ne tourne plus dans le vide quand tu défait celle de dessous ;)

Posté(e)

Moi ça m'a fait pareil, petite astuce,

1/ Tu défait le haut du fourreau, (Met des chiffons dessous, ça met de l'huile partout)

2/ Une fois que tu as sorti le ressort, tu peux rentrer un tournevis long à l'intérieur et comme ça, ça ne tourne plus dans le vide quand tu défait celle de dessous ;)

Merci pour l'astuce :)

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