Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Nikel si ça marche bien, et toujours aussi beau. Si ça lève fort au démarrage c'est que tu as les ressort d'embrayage trop tendu. Mais si ça marche mieux c'est déjà ça! Il sont tendu au minimum puis je sens que sa pattine pas, de toute facon je fais la vidéo d'ici 16heure, et mon père va m'amener sur un circuit pour le testé d'ici 1 ou 2semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Tant mieux que ton moulin marche fort :) Depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 le coffre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 un bon look racing très joli ! tant mieux si le moulin crache sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Vidéo faite, qui veut la voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Et des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça marche fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça marche fort! +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui il envoi sévère ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sur circuit met une suspètte à l'arrière, sinon tu vas vite badé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sur circuit met une suspètte à l'arrière, sinon tu vas vite badé... J'en ai pas Mdr , sa risque de faire quoi avec la barre rigide ? sinon t'en pense quoi ? il marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Il claque bien ce scooter,il envoi bien dit donc.en fait je comprend pas il te la régler ? et remonté Non il ma juste préparé le kit et le bm, mit des roulement et joints spy neuf, réglé le squish et calé l'allumage, et moi j'ai tout simplement passé d'un gicleur secondaire de 45 en 36 et d'un gicleur de 160 en 150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sa marche fort ;) Nickel tout sa , enfin le nitro roule est marche nickel sa fessait longtemps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sa marche fort ;) Nickel tout sa , enfin le nitro roule est marche nickel sa fessait longtemps =) Ouai :). Vendredi soir je vais sûrement allé a Candie ( circuit a toulouse) si il est ouvert, de quoi testé le scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) il marche bien, après il décole trop au démarrage et gueuler un poil. Tu as quoi en galets? reprise à tous les régime? Sinon sans suspette... bah à par le risque de glisser ou tomber y'en a pas... Modifié le 15 janvier 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça va sa tourne bien et on vois la diff par rapport au non prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 il marche bien, après il décole trop au démarrage et gueuler un poil. Tu as quoi en galets? reprise à tous les régime? Alors la en galets je crois que c'est du 3,8g, reprise a tous les régime oui mais je suis en mode run et pas en mode circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Marche mieux le mode run! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Franchement il envoie bien :) p'tet qu'il gueule un peu trop , essaie a 4.0g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Franchement il envoie bien :) p'tet qu'il gueule un peu trop , essaie a 4.0g ? J essayerai, mais pour circuit faut que sa gueule un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Même pour les runs je trouve qu'il gueule un peu trop . Parcontre pour circuit, pourquoi faudrait-il qu'il gueule ? Mais bon ça envoie bien quand même pas de souci mais j'le kifferais plus s'il gueulait à peine moins^^ après c'est mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je testerai des galets de 4g, les galets Stage6 réglable ( ceux fournis dans la boîte de 4 paires de poids) sont solide ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés