Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitrow noir pailleté.. Mk pro race... Prépa By Rse-Racing à vendre !

Flodu32
 Partager

Messages recommandés

Nikel si ça marche bien, et toujours aussi beau.

Si ça lève fort au démarrage c'est que tu as les ressort d'embrayage trop tendu. Mais si ça marche mieux c'est déjà ça!

Il sont tendu au minimum puis je sens que sa pattine pas, de toute facon je fais la vidéo d'ici 16heure, et mon père va m'amener sur un circuit pour le testé d'ici 1 ou 2semaines

Il claque bien ce scooter,il envoi bien dit donc.en fait je comprend pas il te la régler ? et remonté

Non il ma juste préparé le kit et le bm, mit des roulement et joints spy neuf, réglé le squish et calé l'allumage, et moi j'ai tout simplement passé d'un gicleur secondaire de 45 en 36 et d'un gicleur de 160 en 150.

il marche bien, après il décole trop au démarrage et gueuler un poil. Tu as quoi en galets? reprise à tous les régime?

Sinon sans suspette... bah à par le risque de glisser ou tomber y'en a pas...

Modifié par Fløflø-Møuth

il marche bien, après il décole trop au démarrage et gueuler un poil. Tu as quoi en galets? reprise à tous les régime?

Alors la en galets je crois que c'est du 3,8g, reprise a tous les régime oui mais je suis en mode run et pas en mode circuit