H3RoiiKz' Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Bonsoir. Je viens d'acquérir il il y a une semaine un Bidalot S1R alors je vais vous délivré mes impressions sur son prix, performance, esthétique. Commande; - Commandé chez Motorkit le 10 décembre, expédié le 11 décembre au matin et je l'ai reçu le 14 décembre avec les FDP gratuit ( Promotion Noel de Motorkit ). - Avec le pot j'ai reçu galet 4,7gramme - Un Manuel indiquant le montage du pot & de sa cartouche - Un Joint de Pot Esthétique; - Je le trouve très jolie avec la cartouche titane & son corps verni il passe très bien avec les lignes du scoot, il dépasse un peu de la roue & beaucoup de gens n'aiment pas mais bon se n'est pas vraiment flagrant comparé au Polini Team 3 ou au Bidalot S3R donc bien sur le pot est homologuer CE sur route publique car il est bridé lors de sa vente. Son Bruit; Silencieux au ralenti, par contre il sais se faire remarqué quand on joue avec la poignet mais il fais un bruit raisonnable, au niveau du son je trouve que au ralenti il est assez grave et plus on monte le régime plus il devient Aigue, mais personnellement son bruit est très envoutant en clair j'adore son bruit. je possède une boîte à air d'origine je précise. Performance; A bas régime: Il part très vite avec une très bonne monté dans les tours, les bas régime est son point fort avec des très très bonne reprise jusqu'a 50KM/H donc je le conseille pour la ville. Haut Régime & Vitesse de Pointe: Vitesse de pointe raisonnable je prend 75km/h réel sur Minarelli Vertical dans ses raisonnable pour un pot réputé pour l'accélération, il y a des reprise mais un peu moins franche que en bas régime. Je le mettrai au même niveau que un Doppler S3R, Une vidéo sera posté en tant et en heure dans quelque semaine contre un Booster muni d'un Yas'R & carburateur 17,5. Prix; 139 euro pour la version Verni cartouche Titane, prix qui me parait tous a fais correct pour ses performance. reste plus qu'a voir la qualité de l'échappement :cool:. Général; Très content de se pot d'échappement qui est pourtant souvent critiqué pour ses performance faibles, celon moi il fais partie des meilleure pot pour le mi régime. Vidéo Bruit Bidalot S1R:* Modifié le 25 décembre 2011 par H3RoiiKz' 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 t'aurais du le prendre en chromé il aurait été plus beau car en plus le vernis des bidalot (Homologué°c'est pas celui qui est le plus résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon test. Je pense aussi que le chromé est plus joli. Mais les gouts et les couleurs ça ce discute pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Niveau qualité du verni je verrai avec le temps mais je regrette pas mon choix pour l'instant au contraire après les version chromé j'aime pas surtout les version chromé Bidalot je les trouve dégueulasse mais les cours & les couleur ça se discute pas exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Niveau qualité du verni je verrai avec le temps mais je regrette pas mon choix pour l'instant au contraire après les version chromé j'aime pas surtout les version chromé Bidalot je les trouve dégueulasse mais les cours & les couleur ça se discute pas exactement :) le verni se barre vite fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ta pas une idée pour le faire partir le moins vite possible? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ta pas une idée pour le faire partir le moins vite possible? :) après avoir roulé attend que le pot refroidisse et passe un petit coup avec un chiffon d'huile après le mieux aussi c'est d'éviter de rouler sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 de l'huile moteur? n'importe quelle huile moteur? :) Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 moi je prend de mon huile ipone mais t'es pas obligé de prendre de la bonne huile j'essaie de faire ça une fois par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci du conseil, oui je vais pas prendre L'huile Ipone car ça coûte bien assez gère comme ça je prendrai de l'huile tronceneuse a mon père :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Salut ! Belle présentation du post mais un truc que j'aime pas . Tu dis que tu le met au même niveau que le Doppler S3R , mais l'a tu testé au moins ? Parce que moi même j'avais un spirit avec un Doppler S3R et en vitesse de pointe je faisait pas du 75 km/h ( compteur ) mais du 85-90 (compteur ) . Et le Doppler avais de bonne reprise mais pas d’accélération de 0 à 10 ( peut être mauvais réglages ) . Mais il est largement supérieur au S1R que j'avais pu test Donc évite les comparaison sans avoir testé Modifié le 23 décembre 2011 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Alors je te ferai dire que je prendrai pas pour exemple le Doppler S3R si je ne l'avais pas testé, j'ai eu auparavant le Doppler S3R sur Booster avant 2003 et je montais a 85km/h compteur et dans le tutoriel j'ai dit "75 km/hREEL" sinon la je fais 85compteur exactement! alors évite de poster des commentaire si tu ne sais pas bien lire ce que j'ai écrit malgré mes nombreuse fautes de français! & pour ton problème d'accélération c'est les réglage :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut, tu pourrait poster quelques photos de plus en gros plan ? c'est toujours plus agreable a lire :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut, tu pourrait poster quelques photos de plus en gros plan ? c'est toujours plus agreable a lire :langue: Je vais essayé de faire ça demain avec + de photo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vais essayé de faire ça demain avec + de photo :D on attends ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Petite vidéo du bruit du pot ça serait pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Petite vidéo du bruit du pot ça serait pas mal :) oui lol , mon frère a un Bidalot S3R sur Haut moteur d'origine( bientôt MXS pour lui egalement) et ça fait déjà un beau bruit , le S3R et le S1R font relativement le même bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast&FuriousBigEvo94 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui lol , mon frère a un Bidalot S3R sur Haut moteur d'origine( bientôt MXS pour lui egalement) et ça fait déjà un beau bruit , le S3R et le S1R font relativement le même bruit Oui c'est vrai il fait un beau petit bruit et t'es bien placé pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 voilà les photo on etais mise comme promit maintenant je vais essayé d'hébergé une Vidéo du bruit sur Youtube mais je suis trop nul a ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 salut, tu as fait quel réglage a l'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis en Full Blanc Malossi, car avant c'etai trop mou avec l'origine & la c'est parfait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 d'accord c'était pour savoir, tu ne l'avait pas marqué sur le tutoriel :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah je le rajouterai alors, la vidéo est en cours d'hébergement je la mettrai dans la 1er page avec son lien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noel voilà mon petit cadeau pour vous tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bon tutoriel +1 pour toi :) et je le préfére aussi en version verni sa rend mieux avec les soudures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés