Dam-Sport Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour a tous :) Sur notre page Facebook vous trouverez déjà plusieurs série de photos du meeting de la DRT https://www.facebook.com/dam.sport.net Beaucoup d'autre photos sont encore a venir ainsi que vidéo :cool2: A signaler que si certain photographe avais reçus ordre de leur employeur de zapper toute machines portant la pub de certaine enseigne :o Pour notre part ils avait carte blanche pour shooter tout le monde sans distinction donc vous devriez tous ou presque vous y voir a un moment ou un autre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Il y avait de la fille ! Je savais que j'aurai du venir :ninja: Si je ne dis pas de conneries il y a un autre DTR en Septembre c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Il y avait de la fille ! Je savais que j'aurai du venir :ninja: Si je ne dis pas de conneries il y a un autre DTR en Septembre c'est ça? oui nous serons de nouveau présent au meeting de la DRT a Bordeaux en septembre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 oui nous serons de nouveau présent au meeting de la DRT a Bordeaux en septembre :cool2: Et bien je pense être présent aussi, entre les membres de Crazymoto et ceux d'ici je pense qu'il y aura de quoi s'occuper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés