jeremydu540 Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 bonjour a tout le monte j'aimerai savoir si ma con figue et bonne. je voudrais monter un kit 50 conti chr alu avec un carburateur Dell'orto PHBG 17.5 clapet origine pot giannelli passage haut et un transmission 12 , 52 c'est un cylindre que un ami ma offer et il marcher bien avec un bon coupe il la retravailler merci de vous avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Salut, oui ta configuration sera très bien mais prends plutôt du 13 en pignon. C'est un très bon kit assez pointu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 voilà je les monter pourquoi me conseille tu un pignon de 13 je cherche pluto du couple avec un 13 jaurée plus de pointe mes moins de couple nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Disons que tu peux garder un 'couple" correct en montant un pignon de 13 et puis ça évite d'être toujours à fond dans les tours car un pignon de 12 c'est pas gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 ba avec un pignon de 12 la pointe c'est pas tellement le top c'est presque la même que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oui c'est pour ça et puis tu es obligé d'être à fond pour avoir une pointe moyenne au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 met un 24 , RL 50 , Prépa le a bloc ton bloc t'aura un avion de chasse , les CHR sa avoine sec prépa <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 ba la avec un pignon de 13 je monte a 80 jais regarder pour aligner mon kit sur mon bas moteur mes il et déjà presque aligner juste l’admission et un peu boucher autrement je ne vois pas quoi d’autre modifier dan mon moteur il et déjà ouvert en même temps je vais changer mon vilebrequin par un carenzi racing et mes roulement dit le moi si vous penser quil a encore des chose a modifier merci sur se bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 à part un alignement ne fais rien d'autre dans le bas moteur, pense à régler le squish aussi au remontage, je ne sais pas à combien il est conseillé par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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jeremydu540
bonjour a tout le monte
j'aimerai savoir si ma con figue et bonne.
je voudrais monter un kit 50 conti chr alu avec un carburateur Dell'orto PHBG 17.5 clapet origine pot giannelli passage haut et un transmission 12 , 52
c'est un cylindre que un ami ma offer et il marcher bien avec un bon coupe il la retravailler
merci de vous avis
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