Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi Xtreme, problème poignée d'accélérateur !


XtremDerbi
 Partager

Question

Bonsoir/Bonjour,

J'ai un soucis qui est tres tres embarrassant ^^

Je m'explique.. Mon moteur a serrer il y a de cela 3mois. Je l'ai amener chez le garagiste et il me remis comme  neuf et tout.. Pas de soucis jusqu'ici, moteur remonter tout va bien jusquau moment ou je veux démarrer ! :)

Je kick rien ne se passe, je pousse en 2nd rien ne se passe.. Je test l'allumage avec ma bougie et hop étincelle bleue, allumage ok.. j'ai eu l'idée de mettre l'essence directement dans le trou de la bougie.. Je kick toujours rien, je pousse je l'entend démarrer ! Le moteur tourne 2seconde et s'éteind.. Effectivement tout est bon jusqu'ici je ne fait que resumé.

Mon problème est la, quand je pousse je met des à-coups avec ma poignée pour accélerer mais rien ne se passe ! Le moteur ne fais même pas de bruit comme si je tournais la poignée et qu'elle n'étais pas relier au moteur ! Ma poignée est nickel, elle revient, elle n'est pa dure ni trop mole elle est parfaitement régler mais quand je tourne la poignée le moteur est sensé vers un bruit et la, rien ne se produit ! Donc la moto ne peux pas accélèrer..

D'ou cela peut-il venir s'il vous plaît ?

 

Bougie neuve

carburateur 17,5 gicleur 75

Haut moteur neuf

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...