Cet aprèm, petite mésaventure, je roulais depuis 40 km à un rythme soutenu, sortie de rond point, "beeeuuuuuh". :huh:
Je m'arrête, accélère au minimum, le scoot avance tout doucement.
Je pense que l'embrayage est resté collé en surchauffant, je démonte, et je découvre la courroie en bas du variateur, mais surtout en bas du correcteur de couple...
Je remarque que certaines masses de mon variateur sont sorties de leurs logements et se sont coincés, donc variateur ouvert en grand, changement des masses et fin du trajet...
Elles ont eu mal à mon avis...
Cela a légèrement abîmé mon variateur, j'éspère que ce n'est pas trop grave, si vous pouviez donner un avis au passage... :)
Ma question est comment se fait-il que mes masses soient sorties de leur logement ?
J'ai supprimé le démarreur électrique pour info, à la place, il y a une cale avec une bague, comme sur les photos, il y a-t-il une erreur de montage ?
Question
GoProto 13
Salut à tous ! :)
Modifié par GoProto 13Cet aprèm, petite mésaventure, je roulais depuis 40 km à un rythme soutenu, sortie de rond point, "beeeuuuuuh". :huh:
Je m'arrête, accélère au minimum, le scoot avance tout doucement.
Je pense que l'embrayage est resté collé en surchauffant, je démonte, et je découvre la courroie en bas du variateur, mais surtout en bas du correcteur de couple...
Je remarque que certaines masses de mon variateur sont sorties de leurs logements et se sont coincés, donc variateur ouvert en grand, changement des masses et fin du trajet...
Elles ont eu mal à mon avis...
Cela a légèrement abîmé mon variateur, j'éspère que ce n'est pas trop grave, si vous pouviez donner un avis au passage... :)
Ma question est comment se fait-il que mes masses soient sorties de leur logement ?
J'ai supprimé le démarreur électrique pour info, à la place, il y a une cale avec une bague, comme sur les photos, il y a-t-il une erreur de montage ?
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