Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question sur booster spirit AV 2004


spirit951
 Partager

Question

Bonjour à tous, comment allez-vous ? ; alors, j'ai acheter un booster spirit AV 2004 je l'ai eu pour 300€ dessus il y avait pot bidalo, cone, carburateur 17.5. Je tapait du 80 km/h normal ! ( compteur de voiture, un amis été à côté de moi ). J'ai remis un pot d'origine, filtre à air d'origine ( trop de bruit se cone :p ), changer les ressort d'embrayage ( il était fatigué ) j'ai laissé le carburateur 17,5. Déjà changement de puissance, ça ce voit direct ! je prend plus du tout du 80 km/h mais du 60 ( compteur scoot ) et quand j'arrive a 60 il fait un bruit, comme si quelque chose empêche le scooter d'aller plus vite et si je reste à 60 genre 5km d'un coup j'ai une perte de puissance, faut que je joue avec l’accélérateur pour que ça revienne et quand il me fait ça il suffit que je freine jusqu'à l'arrêt et le scooter s’éteint tout seul, coup de kick ( en tirant que le starter ) et il repart mais continue de me faire la même chose, alors que si je roule normal 40 km/h ou 50 km/h que je joue avec la vitesse la, aucun problème. deuxième soucis, le plein sur un booster AV 2004 ne coûte pratiquement rien, 5€70 pour moi ( avec un fond ) mais je consomme trop, genre un plein me fait 30km, c'est à cause du carburateur ? Alors les pro, aidé moi s'il vous plait, pourquoi j'ai perdu tant de puissance ( pot débridé, si je met un pot touring ça ira mieux ? ), pourquoi cette perte bizarre de puissance et l'arrêt et pourquoi cette consommation ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nan j'ai pas fait de réglage carburateur depuis que j'ai changé les pièce, je vous dit pour la bougie demain, le spirit n'est pas chez moi ce soir. Merci

 

 

EDIT: Fuite d'huile car le tuyau qui reliait le carburateur était percé, après avoir changé ça plus la rondelle entre le carburateur et la pip d'admission, et réglage carburateur tout allait mieux ! Le booster n'est plus parmi nous il a été vendu merci de votre aide

Modifié par spirit951
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...