island669 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour à tous Voilà mon problème je retape un scooter Yamaha Bw's Next Generation 50 1994 ,quand je l’ai récupéré impossible de le démarré l’essence arrivée bien il y avait de l’allumage donc j’ai démonté le bas moteur les segments étaient collé j’ai fait contrôlé piston est cylindre il sont ok donc j’ai changé les segments ainsi que les joints, une fois remonté impossible de le démarré de nouveau, allumage moyen je change la bobine, la miracle il démarre pendant une 30 secondes et coupure net plus rien, je suis au même point il démarre plus si quelqu’un peu me donner quelque conseil ou cherché la panne je vous remercie d’avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 S'il y a la bougie d'origine dessus il serait bien de la changer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bougie a changer Vérifier les clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island669 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 la bougie a était changé les clapets sont en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Tu as essayé de rajouter une masse du cadre au carter pour voir? mais est ce que quand tu kick tu as bien de l'essence qui arrive à la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 salut :) tu sais combien de km il a ? et si tu essayais un autre pot d'echappement, il est peut être boucher. sinon tu a fait un nettoyage carburateur et filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island669 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 le kilometrage le compteur affiche que 18000 pas sur qu'il marche pour le filtre à air il es tout neuf je regarde l'échappement de nouveau le carburateur je vous tient au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés