• 0
xbaabyi-lloove70

scooter peugeot
Ne démarre pas, pourquoi?

Question

Bonjour, voilà j'ai un Peugeot Trekker, il ne démarre pas. Je viens de changer mon piston, j'ai tout remis comme il fallait mais non, il veut pas démarrer..

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

la bougie est peut être morte

Lien vers le message
  • 0

Tu pense ? Parce que je l'avais changer le mois dernier, et il démarrait bien avant que je démonte tout. Je l'as changerais demain, je te redis tout ça. Merci

Lien vers le message
  • 0

Regarde si il y a du courant qui arrive à la bougie et de l'essence par la même occasion !

Lien vers le message
  • 0

Oui j'ai regardé, y en a et j'ai fais le plein donc je ne comprends pas trop, si au bout de 40 coups de kick,il a juste peter un coup pis plus rien.. :/

Lien vers le message
  • 0

Non mais je te parle de l'essence est ce qu'il arrive à la bougie? faut que tu démontes la bougie tu passes un chiffon au niveau de l’électrode tu la remets en place tu kick 2-3 fois! Et tu redémontes voir si elle est mouillé.

Lien vers le message
  • 0

Ah d'accord, désolé je n'avais pas compris! Ben je ferais tout ça ce soir, et je te redis! Merci beaucoup

Lien vers le message
  • 0

A mon avis c'est pas ta bougie si tu la changer il y a un moi..

Essaie d'enlever ta bougie en laissant l'anti parasite , ensuite tu colle ta bougie a ton cadre ou cylindre ( pour faire masse ) et tu kick , si tu vois une étincelle c'est que c'est pas ta bougie..

Donc sa vien de l'admission , regarde si ta tout bien brancher sur ton carburateur .. tout bien remonter etc..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter