Aller au contenu
  • 0

Renseignement sur derbi gp1 50 et ces pièce montable dessus


lapin
 Partager

Question

bonjour a tous je crée un sujet car se scooter m intéresse mes sujet rare sur le net ; donc je crée un sujet pour plusieurs question

1: Quel pot on peut mettre dessus ( car j en trouver 2 sur le net mais bon a plus de 250 euro mr ça fait chers) es que des pot de piaggo lc serai adaptable dessus car le prix est mieux la 

2: j'ai vue qui avait un kit chaîne aussi et avec variateur correcteur de couple et embrayage 

 ( c'est la ou je comprend rien a ce système la ) je me doute bien que le kit chaîne fait au visse de transmission c'est simplement comment on règle sa comme une mecaboîte ou différemment car il y a le variateurs aussi

 

3:Les cylindre dessus c'est bien piaggo lc et variation et carburation et vilebrequin et allumage  piaggo aussi ou pas 

 

 

c'est juste des renseignement pour m éclairer sur les points que je bloque pour peux être un futur achat 

J en ai vue un sur le boncoin pas chers avec pas beaucoup de kilometre http://www.leboncoin.fr/motos/661197894.htm?ca=2_s

Car honnêtement je le trouve jolie même si il pesse  110kg 

Car 

Merci a ceux qui répondront a mon sujet 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors la je vais t'éclairer :cool2:

 

c'est exacte y il a que 2 pot le leovince et un Malossi  a moins que tu retire le bras oscillaient le kit chaîne et que tu mette une roue a l'arrière directement sur le moteur (comme un Runner ou un NRG) la tu pourra mettre tous les pot piaggio gilera

 

pour le système c'est simple c'est un moteur de Runner la différence a la place de la roue il y a juste un pignon qui tire une chaîne oui ça se règle comme un scoot

 

et tu peux mètre toute les pièce d'un Runner toute :ouf: kit carburateur ce que tu veux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors la je vais t'éclairer :cool2:

 

c'est exacte y il a que 2 pot le leovince et un Malossi  a moins que tu retire le bras oscillaient le kit chaîne et que tu mette une roue a l'arrière directement sur le moteur (comme un Runner ou un NRG) la tu pourra mettre tous les pot piaggio gilera

 

pour le système c'est simple c'est un moteur de Runner la différence a la place de la roue il y a juste un pignon qui tire une chaîne oui ça se règle comme un scoot

 

et tu peux mètre toute les pièce d'un Runner toute :ouf: kit carburateur ce que tu veux

Merci en gros si je veux un pot je suis obliger de faire de grosse modif

Il aurais pas moyen de le faire passe le pot comme sa sans enlever le bras ?

Si c'est pas possible un kit 70 dr ou strett race avec pot d origine débrider ça peut le faire ou pas  :|

Car c'est celui ci le leonvinci http://www.opvoeren.nl/merk/derbi/gp1-piaggio-motor/leovince-hand-made-titanium tu c'est sur quelle site le trouver que celui ci ?

ça vaut quelle que chose sur cylindre origine et kit 70 ce pot vue quil e spas trop chere

La courrone et le pignon ça change pas par d autre comme un système de transmission de scoot pour avoir plus d pointe ?

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au niveau des site je peux pas te dire j'ai rien acheter un pote a moi en a un je me suis juste chargé de lui préparer oui a mon avis le rapport de transmission change en fonction du pignon et de la couronne oui il pousse le leovince il avais celui la et en origine juste avec le pot il me tenais a 95 compteur de mon Runner

 

a mon avis un peu de bricole et tu peux adapter n'importe quel pot tu prend le corps du leovince (il est en 2 partie et y raccorder un autre pot

 

ce nes pas de la grosse modif tu enlever le bras tu met direct le moteur et une roue arrière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au niveau des site je peux pas te dire j'ai rien acheter un pote a moi en a un je me suis juste chargé de lui préparer oui a mon avis le rapport de transmission change en fonction du pignon et de la couronne oui il pousse le leovince il avais celui la et en origine juste avec le pot il me tenais a 95 compteur de mon Runner

 

a mon avis un peu de bricole et tu peux adapter n'importe quel pot tu prend le corps du leovince (il est en 2 partie et y raccorder un autre pot

 

ce nes pas de la grosse modif tu enlever le bras tu met direct le moteur et une roue arrière

Si j en prend un  je souhaite pas le modifier esthétiquement ect juste le garder d origine 

Voir avec un pro pour le pot pour voir le prix 

Alors sur ce scoot pas de transmission c'est juste le pignon et la couronne et je parie c'est spécifique encore c'est pièce la et c'est un casse tête a trouve le bon rapport 

Il m intéresse vraiment je pense que je vais craquer si c'est le cas je m achèterai  juste le pot en premier temps voir ce que sa donne et voir aussi pour la transmission sur sa tu c es pas quel rapport serai idéal pour origine et  kit 70 fonte 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il marche déjà fort d'origine (précision il tourne très léger en galet, et dur en ressort d'embrayage)

Merci pour ce renseignement la aussi tu veux dire quoi léger genre moins de 4.5g ( sa bien une variation gp d origine )

Je me doute bien ; mais avec un kit 70 dr ou stret race de chez stage  6 ça doit encore envoyer plus 

Je me tate quand même car jolie ; même si 110 kg on doit s amuser dans les virage avec sa  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...