Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro ne prend pas les tour


Nitrostg6
 Partager

Question

Bonsoir,

Je vous explique mon problème après plusieurs réglages et plusieurs netoyage carburateur,donc suite a un changement de pot et segment mon scooter ne veux plus prendre les tours tout a l'heure j'ai essayer il a pris les tour j'ai lâcher la poignet j'ai remis plein gaz et puis plus rien .... Plus de tours et dois bloquer dans les environ de 20 km/h.Ma bougie vien d'être changer j'ai mis un gigleur de 75 si je met plus gros sa broute ... je sais pas vraiment quoi faire

Kit 70 Stage6 street race

variateur mhr

embrayage Stage6 sport pro

pot Stage6 pro replica (débrider)

vilebrequin Stage6

clapets origine

carburateur 17.5 DO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mon gigleur convient j'ai essayer sa broute pas et plus de dégeuli noir sur la bougie, Le problème était survenu avant que je change segment en fait car j'ai cru que c'était un preserrage mais en fait non mon nitro a pris les tours que une fois après plus rien je comprend pas après gigleur plus bas non car j'en ai pas ^^ mais je pense que si il était trop gros sa m'aurais pas fais prendre les tour et après plus rien et brider a 20 km/h

le scoot tien tres bien le ralentit aucun trou quand j'accélère

oublier de dire gigleur 80 82 90 c'est le 75 qui convient le mieux

Modifié par Nitrostg6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et bien tout a l'heure j'ai reussi a lui faire prendre des tour mais que sur béquille j'ai ensuite essayer quand je suis dessus et rebelotte aucune patate j'ai démonter mon mon carter pompe à eau il me manque 1 tiges pour faire tourner la pompe mais je pense que ce n'es pas important ma bougie fais de belle étincelle

Et si mon problème venait de l'embrayage a cause d'une chauffe qui fais que les caoutchou empeche l'embrayage de s'ouvrir

car mon problème est venu progressivement

Le pot est neuf (j'ai enlever la bride )et j'ai tester sans boîte à air sa donne la même chose

Modifié par Nitrostg6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...